E erual Membre actif 21 Juillet 2003 230 1 6 Octobre 2005 #1 J'ai exporté les signets de Safari dans FIREFOX, mais depyuis je n'ai plus rien dans SAFARI, comment les réimporter dans SAFARI ? Il me faudrait maintenant un Firefox Bookmark Exporter !!!! Comment faire sinon ? merci
J'ai exporté les signets de Safari dans FIREFOX, mais depyuis je n'ai plus rien dans SAFARI, comment les réimporter dans SAFARI ? Il me faudrait maintenant un Firefox Bookmark Exporter !!!! Comment faire sinon ? merci
Anabys Membre expert Club iGen 2 Août 2004 1 099 67 Paris www.valhalla.fr 6 Octobre 2005 #2 Dans Firefox: Marque-Pages > Gérer les marque-pages Fichier > Exporter Dans Safari: Fichier > Importer des signets Réactions: erual
Dans Firefox: Marque-Pages > Gérer les marque-pages Fichier > Exporter Dans Safari: Fichier > Importer des signets
E erual Membre actif 21 Juillet 2003 230 1 6 Octobre 2005 #3 Merci , mais c'est dans le menu debug que j'ai trouvé importer ...pas dans Fichier ??
Anabys Membre expert Club iGen 2 Août 2004 1 099 67 Paris www.valhalla.fr 7 Octobre 2005 #4 Ah... il fallait préciser ta version de Safari dans ce cas. Ces fonctions ont été ajoutées au menu fichier dans la dernière mise à jour.
Ah... il fallait préciser ta version de Safari dans ce cas. Ces fonctions ont été ajoutées au menu fichier dans la dernière mise à jour.
M Membre supprimé 2 Invité 8 Octobre 2005 #5 Il te suffit donc de te procurer la dernière mouture de Safari disponible ici Personnellement je te conseille vivement d'utiliser Safari bookmark exporter pour exporter tes signets Safari vers n'importe quel navigateur.
Il te suffit donc de te procurer la dernière mouture de Safari disponible ici Personnellement je te conseille vivement d'utiliser Safari bookmark exporter pour exporter tes signets Safari vers n'importe quel navigateur.