merci beaucoup AliboronLa clé d'activation d'Office 2011 se trouve sur la pochette du DVD d'installation s'il s'agit d'une version "physique" ou dans le courriel envoyé par Microsoft lors de la première installation s'il s'agit d'un achat "dématérialisé" (téléchargé). Nulle part ailleurs...
Tu peux toujours tenter ta chance, mais vu que Office 2011 est obsolète et plus pris en charge par l'assistance, tes chances sont minces. De plus, Office 2011 ne sera plus compatible avec Mojave, sorti... aujourd'hui...je déduis que ça ne sert à rien que je téléphone au support office.. ?
Tu peux toujours tenter ta chance, mais vu que Office 2011 est obsolète et plus pris en charge par l'assistance, tes chances sont minces. De plus, Office 2011 ne sera plus compatible avec Mojave, sorti... aujourd'hui...
Tu as donc un abonnement Office 365 ?
La nouvelle version de macOS (la 10.14). Voir par ici...c'est quoi mojave ?
Je crois que là, tu rêves... En dehors du moment de la sortie d'une nouvelle version où celle-ci est proposée gratuitement à ceux qui ont acheté la précédente juste avant, il n'existe plus de remise aux possesseurs d'une ancienne version. En l'occurrence, on aura probablement une offre pour ceux qui auront acheté Office 2016 au moment de la sortie (prochainement) d'Office 2019. Mais c'est tout. Surtout qu'ils poussent de plus en plus vers l'abonnement, comme tous les éditeurs de logiciels.j'ai vu en tout cas qu'effectivement ils disent qu'il faut passer à office 2016, mais je crois que c'est gratosse pour ceux qui ont acheté la version 2011
Essaye de faire une recherche avec "key" ou "clé", pour voir...je ne retrouve pas le mail parmi la foultitude de mails envoyés par "microsoft pour mac"...
..., Office 2011 ne sera plus compatible avec Mojave, sorti... aujourd'hui...
Office 2011, bien que 32 bit, semble toujours fonctionner avec Mojave.
C'est le successeur de Mojave qui ne supportera plus les applis 32 bit.
Par contre si des incompatibilités apparaissent, c'est sûr qu'elles ne seront pas corrigées (d'autant qu'Office 2019 doit sortir dans les tous prochains jours)
yep, j'ai essayé, bô.La nouvelle version de macOS (la 10.14). Voir par ici...
Je crois que là, tu rêves... En dehors du moment de la sortie d'une nouvelle version où celle-ci est proposée gratuitement à ceux qui ont acheté la précédente juste avant, il n'existe plus de remise aux possesseurs d'une ancienne version. En l'occurrence, on aura probablement une offre pour ceux qui auront acheté Office 2016 au moment de la sortie (prochainement) d'Office 2019. Mais c'est tout. Surtout qu'ils poussent de plus en plus vers l'abonnement, comme tous les éditeurs de logiciels.
Essaye de faire une recherche avec "key" ou "clé", pour voir...
yep !Office 2019 devrait être disponible d'ici quelques jours seulement!
Oui, bien sûr, il y a de nouvelles fonctionnalités, reste à voir l'intérêt qu'elles peuvent présenter pour toi. La possibilité d'utiliser LaTeX pour les équations dans Word, la personnalisation des raccourcis dans Excel, l'incorporation des polices dans PowerPoint, la personnalisation du ruban,... c'est pour certains bien utile, pour d'autres sans intérêt particulier...je ne suis pas sûr que ce soit crucial que j'aie 19 plutôt que 16. y aura des fonctionnalités particulières a priori ?
De toute façon, si c'est déjà la version 2019 qui est proposée, la question ne se pose plus !bon je suis en conversation (chat) avec une vendeuse qui, bien évidemment, essaye de me vendre un pack. elle me propose soit l'achat du 2019 (!) soit un abonnement...
Oui, bien sûr, il y a de nouvelles fonctionnalités, reste à voir l'intérêt qu'elles peuvent présenter pour toi. La possibilité d'utiliser LaTeX pour les équations dans Word, la personnalisation des raccourcis dans Excel, l'incorporation des polices dans PowerPoint, la personnalisation du ruban,... c'est pour certains bien utile, pour d'autres sans intérêt particulier...
De toute façon, si c'est déjà la version 2019 qui est proposée, la question ne se pose plus !
N'hésite pas à regarder les revendeurs (Amazon, Fnac,...), tu auras largement plus que ces 15 euros de ristourne (c'est plutôt 20%)...ils me font 15 euros de ristourne...
yep c'est ce que j'ai constatéN'hésite pas à regarder les revendeurs (Amazon, Fnac,...), tu auras largement plus que ces 15 euros de ristourne (c'est plutôt 20%)...