F FB78410 Membre actif 22 Décembre 2007 458 6 80 Nantes 27 Juillet 2010 #1 bonjour après restauration, je synchronise Iphone et Itunes ; du coup mon agenda sur iphone se retrouve vierge... comment retrouver mes calendriers ? j'ai une sauvegarde sur time machine merci
bonjour après restauration, je synchronise Iphone et Itunes ; du coup mon agenda sur iphone se retrouve vierge... comment retrouver mes calendriers ? j'ai une sauvegarde sur time machine merci
lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 256 873 53 27 Juillet 2010 #2 tu synchronise comment ton iphone ? en mode OTA( via compte mobile.me) ou via itunes uniquement? Dans itunes lorque tu connectes ton iphone , la case calendrier est-elle bien cochée?
tu synchronise comment ton iphone ? en mode OTA( via compte mobile.me) ou via itunes uniquement? Dans itunes lorque tu connectes ton iphone , la case calendrier est-elle bien cochée?
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 27 Juillet 2010 #3 Time Machine ne s'occupe pas de l'iPhone mais que de Mac OS X. Quel est le rapport avec Mac OS X ? C'est un problème de iTunes et/ou de ton téléphone. Je déplace donc.
Time Machine ne s'occupe pas de l'iPhone mais que de Mac OS X. Quel est le rapport avec Mac OS X ? C'est un problème de iTunes et/ou de ton téléphone. Je déplace donc.