Retrouver photos sauvegardées par iTunes

Spawnyny

Membre enregistré
7 Septembre 2009
2
0
35
Bonjour à tous,

Ne trouvant pas de solution seul, je me suis dit que les utilisateurs de ce forum auraient peut-être une solution à mon problème.

Je me suis fait voler mon iphone 3G il y à quelques temps. Mon problème est de retrouver les centaines de photos que j'ai prit depuis plusieurs années avec.

Etant très chanceux, mon macbook pro à subit quelques problèmes techniques et mon disque dur à due être changé (en tout 5 fois...) et au moment de me faire voler, je n'avais aucune synchronisation de mon iphone faite sur le nouveau disque dur.

En revanche j'ai en ma possession une sauvegarde Time Machine de mon ancien disque dur sur lequel j'avais souvent fait des synchronisation de mon iphone avec itunes.

Ma question est donc : Est-il possible de récupérer les photos faites depuis mon iphone sur une sauvegarde Time Machine ? Si oui, comment faire ?

Voila, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider tant ces photos ont de la valeur pour moi.

Merci d'avance

Tout dépend si tu as synchronisé ou non les photos entre ton iphone et ton mac à l'époque... Ce n'est pas automatique, il faut avoir coché la case adéquate dans les préférences de itunes lorsque celui-ci relié à l'iphone.

Si oui alors sur ta sauvegarde time machine il doit y avoir un dossier (que tu as du définir toi même, ou bine dans le dossier de iphoto ) les photos de ton iphone