retrouver sauvegarde iphone supprimer

David16

Membre actif
28 Mars 2011
223
4
42
bonjour,

alors je viens de me faire échanger mon iphone par apple !

avant tout je regarde dans préférences /appareil pour supprimer mon ancienne sauvegarde et je retourne sur itunes pour lancer une synchro ...


je recois le nouveau tel et là au moment de restaurer , aucunes sauvegardes de mon iphone de dispo ???

puis je retrouver quelques parts le backup que j'ai supprimé dans les preferences de itunes ( non trouvée dans la corbeille ) ou alors avec une sauvegarde time machine ? je n'ai pas réussi à restaurer itunes a partir de time machine !!!!


merci beaucoup car j'ai un peu les boules
 
Tout bonnement car j'avais fais le ménage dans mon iPhone (128go ) et j'ai voulu refaire une sauvegarde après !

Bref : je donne la solution ...

Il vous faut votre mac et une sauvegarde Time machine ...

Alors direction dans Finder et onglets /aller - après vous cherchez bibliothèque - dans la bibliothèque /application Support/MobileSync/Backups ...

Une fois ici vous rentrer dans Time machine et vous cherchez la sauvegarde que vous avez supprimé dans le dossier cité plus haut ! Vous restaurer les fichiers qui ne sont plus présents a la date de la suppression ...

Direction dans iTunes ou normalement dans /préférences/appareil ... Votre sauvegarde réapparaît ...

Voilà j'explique que ce soit plus simple si quelqu'un ce retrouve dans la même position que moi ...

Bonne journée