Retrouver un fichier écrasé !

Didier Andreau

Membre enregistré
21 Juillet 2010
1
0
62
Bonjour, j'ai un problème sur mon mac book pro, notamment sur excel, j'ai ouvert un tableau et j'ai voulu le modifier provisoirement pour effectuer un calcul.
Je n'ai pas sauvegardé, mon tableau, mais visiblement il y a eu une sauvegarde automatique. Comment faire pour récupérer mon fichier d'origine sachant que je n'ai qu'un seul disque dur ?
J'ai voulu cliquer sur time machine mais cela m'affiche un message d'erreur (code -43)
Pensez vous qu'il soit possible que je récupère mon tableau d'origine.
Sinon comment désactivé la sauvegarde automatique.
Merci !

Pour le problème de sauvegarde automatique, une fois excel lancé, tu vas faire un tour dans Préférences et tu trouves l'option sauvegarde. (Pour trouver les préférences d'excel, en haut à gauche à côté de pomme, excel => Préférences)
Pour ce qui est de Time Machine, fais une recherche sur Google => "time machine erreur 43"
Tu trouveras la solution.
Avant de poser une question sur le forum, il est nécessaire de respecter certaines règles, à savoir si la question n'a pas déjà été posée, une recherche s'impose sur le forum de macgénération (t'aurais trouvé la réponse), voir sur google ou autre.
:)