retrouver une page consultée dans safari à l'aide de time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

sas13

Membre confirmé
24 Février 2007
66
1
Bonjour,

Voila ma mésaventure et je cherche un moyen de la résoudre.
Il y a un mois de cela je consulte une offre de location d'un appart sur le bon coin. La location est de 820€. Je paye des arrhes pour réserver, je donne mon préavis de départ, et 15 jours plus tard, pour signer le bail, le proprio me réclame 850€. Je lui dis que non, c'était 820 sur l'annonce, mais voilà, impossible de le prouver, puisque l'annonce a été désactivée une fois que j'ai eu payé les arrhes.... Si au moins j'avais fait une capture d'écran..Et j'ai été obligé d'accepter, sinon je me retrouvais à la rue vu que j'avais donné mon préavis de départ, et qu'un nouveau locataire prend mon appart.
Le pire, c'est qu'entre l'acompte et la signature du bail, j'ai eu une attaque de malware sur safari et j'ai nettoyé le cache de safari avec onyx. J'ai aussi gardé le lien vers cette annonce, mais bien sur j'ai un message me disant que l'annonce a été désactivée.
Je garde un petit espoir car j'ai des sauvegardes time machine, dont une juste après avoir consulté l'offre de location. Ne pourrais je pas récupérer la page web en question, qui me permettrait de prouver ma bonne foi et confirmer la mauvaise fois du propriétaire.
Merci de votre aide...
 
Statut
Ce sujet est fermé.