Réunir fichiers vob en un seul avi ou autre ?

Statut
Ce sujet est fermé.

le20sur20

Membre actif
10 Octobre 2004
835
1
37
Paris
Bonjour aux internautes,

j'ai consicence que cette question a deja été posée mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante dans les autres topics, c'est pourquoi je préfère partir de zéro.

J'ai copié les le dossier video_ts d'un dvd. Je veux tout simplement reconstituer le film principal dessus en un seul fichier (mp4, avi, peu importe).

J'ai essayé D-vision, réputé pour pouvoir réunir les fichiers vob mais il ne marche pas du tout chez moi (version 3 je ne peux utiliser la 4 car je n'ai pas léopard). En fait il reconnait bien le dossier video ts avec la durée totale du film mais quand je lance la conversion, il m'annonce que la tache est réussie immédiatement (évidemment il n'en est rien).

Je voulais utiliser FFmpegX mais apparement il ne fait que convertir , il ne joint pas plusieurs fichiers vob , ni ne peut gerer un dossier video_ts. J'ai bon ?

Convertor pareil, à ma connaissance il n'est pas capable de résoudre mon probleme.


Voila... peut etre que je me trompe mais aucun de ces logiciels ne peut accéder à ma requête. Peut être auriez-vous un logiciel (gratuit ou avec période d'essai) à me conseiller ? Merci.

Divx converter je ne peux plus l'utiliser j'ai dépassé la date d'essai (je veux un logiciel gratuit).
 
pas tenté mais je vais l'essayer !
 
C'est un dvd vendu dans le commerce non protégé. Mais comme c'est pour faire une copie perso sur cd qui reste strictement dans le cercle familial, je pense que ma démarche est 100% légale.

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h00 ----------

Bombigolo, ce logiciel marche à merveille, merci.
 
C'est un dvd vendu dans le commerce non protégé.

Ah ? Il y en a encore ? :mouais:


Mais comme c'est pour faire une copie perso sur cd qui reste strictement dans le cercle familial, je pense que ma démarche est 100% légale.


Eh non. SI il est protégé, c'est illégal.
Bref, prouve moi que ton DVD n'est pas protégé et je réouvre le sujet.
 
Statut
Ce sujet est fermé.