watchOS 3 Reveil indépendant de l'iPhone et fonction "Sommeil" ??

Phoenixxu

Membre actif
11 Janvier 2013
338
21
37
Maurepas
Bonjour à tous,

Je possède une Apple Watch series 2 depuis vendredi.
Je découvre encore un peu...
Cela dit, je suis un peu embêté : lorsque je règle un réveil sur mon Apple Watch, il n'apparaît pas sur l'iPhone.

Et parallèlement, quand je règle mon reveil sur l'iPhone via la fonction "Sommeil", pas de trace sur l'Apple Watch s'ils sont en mode avion (je dors en mode avion vu la proximité des appareils la nuit...)

Est-ce normal ?

Peut-être que je fais mal un truc ?
Peut-être que ce sujet a déjà été traité ? (Pas vu)

Je vous remercie pour votre aide !

ÉDIT : même sans activer le mode avion, un réveil crée sur Apple Watch ou bien sur iPhone n'apparaît pas sur l'autre appareil.

C'est un peu chiant quand même non ?
En gros mon Apple Watch sonnera si je programme un réveil sur mon réveil mais faudra pas être en mode avion et surtout, je ne saurais pas si un réveil est programmé sur mon Apple Watch... surprise en fait...
 
Dernière édition:
Oui les 2 sont indépendants, ce qui est une bonne chance je trouve, pas envie qu'il y ai mon iPhone qui sonne en plus de mon Apple Watch
 
En effet, ils sont décorrelés, ce qui est pratique et un peu chiant à la fois.
En tout cas, en vue de mon utilisation, c'est pratique, car je mets sur ma watch des réveils à « utilisation unique ». En d'autres termes, aujourd'hui, j'ai besoin d'une alarme à 17h, j'la mets sur ma montre, et du coup, cette alarme ne sera pas dans l'historique de mon iPhone qui en a déjà beaucoup.