Réveil iPhone: aïe mes oreilles

Fil de Brume

Membre actif
12 Janvier 2010
417
14
53
Nice
Bonjour,

Avant j'utilisais un logiciel de réveil, iReveilPro2 ou un truc comme ça. Mais suite à des soucis, genre la musique qui se lance n'est pas celle choisie, et impossible de stopper la musique sauf à aller dans le lecteur iTunes, je suis revenu au réveil iPhone de base.

Mais là je me heurte à un souci. Ce matin j'ai fait un bond dans mon lit, la sonnerie est bien trop forte... y a t-il moyen de régler le volume du système d'alarme intégré à l'iPhone ?

Et sinon, est-ce que vous auriez une bonne appli de réveil à me conseiller, sachant que les points indispensables sont pour moi :
- fonctionne même iPhone en veille
- possibilité de couper la sonnerie même iPhone verrouillé, sans avoir à le déverrouiller (pour que ma femme, qui ne connaît pas le mot de passe, puisse le faire)
- fonctionne même appli fermée
- possibilité de régler plusieurs réveils chacun avec des jours de la semaine différents

Merci
 
Coucou,
j'utilise l'application de base pour me réveiller tous les matins. Elle couvre, sauf erreur, tous tes critères.
Il est vrai que la sonnerie réveillerait une marmotte en hibernation !!!
As tu essayé de baisser le son à l'aide du +/- du volume du téléphone ? Pour moi ça marche.
:)