Réveil-matin iPhone éteint: est-ce possible?

point zéro

Nouveau membre
12 Octobre 2010
1
0
Bonjour,
Est-il possible d'activer le réveil-matin l'iPhone éteint? Le laisser allumer toute la nuit, c'est pas génial… Est-ce que j'ai raté une option?
Merci d'avance,

Rémi M

Membre d’élite
Club MacG
15 Août 2007
2 718
231
Lille
Une fois que l'iPhone est éteint, et bien il est éteint ! :D
Sauf que les Sony Ericson le font bien :siffle:

L'iPhone lui ne le fait malheureusement pas, mais pourquoi dit tu que le laisser allumer toute la nuit ce n'est pas génial ?

Tu peux couper le réseau, en le passant en mode avion, il devient alors un iPod Touch ;)

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
12 984
1 311
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Sauf que les Sony Ericson le font bien :siffle:
Est'il vraiment éteint ? Car je ne vois pas comment un objet ne fonctionnant pas peut fonctionner. Ils doivent, juste couper l'écran et certaines fonctions comme le fait le mode avion.

planeteapple

Membre junior
24 Avril 2009
58
2
moi aussi j'ai eu des tel qui etaient eteint ou meme n'avais plus de batteries mais sonnais a l'heure du reveil le matin.

salamander

Membre confirmé
12 Décembre 2009
442
15
Marseille
Je confirme, la plupart des mes anciens téléphones, nokia et Samsung se rallumaient tout seuls pour le réveil....

Ça ne me gêne pas avec l'iphone, je ne l'éteins jamais, au pire je mets en mode avion, ce qui, d'un point de vue conso revient à peu de choses près au même une fois en veille.

JM66

Membre confirmé
17 Avril 2004
485
7
53
Genève
Mes vieux Ericsson avaient tous des réveil-matins qui rallumaient le téléphone le temps de l'alarme. Pas besoin de s'en préoccuper: le réveil-matin veillait.

Je trouve dommage que ce ne soit pas le cas pour l'iPhone. Si par mégarde on a éteint son téléphone au lieu de le mettre en mode avion, on rate sa journée, voire son avion…

La solution faute de mieux pour l'iPhone: mode avion.