Réveil-matin iPhone éteint: est-ce possible?

point zéro

Membre enregistré
12 Octobre 2010
1
0
Bonjour,
Est-il possible d'activer le réveil-matin l'iPhone éteint? Le laisser allumer toute la nuit, c'est pas génial… Est-ce que j'ai raté une option?
Merci d'avance,
 
Une fois que l'iPhone est éteint, et bien il est éteint ! :D

Sauf que les Sony Ericson le font bien :siffle:

L'iPhone lui ne le fait malheureusement pas, mais pourquoi dit tu que le laisser allumer toute la nuit ce n'est pas génial ?

Tu peux couper le réseau, en le passant en mode avion, il devient alors un iPod Touch ;)
 
Sauf que les Sony Ericson le font bien :siffle:

Est'il vraiment éteint ? Car je ne vois pas comment un objet ne fonctionnant pas peut fonctionner. Ils doivent, juste couper l'écran et certaines fonctions comme le fait le mode avion.
 
Je confirme, la plupart des mes anciens téléphones, nokia et Samsung se rallumaient tout seuls pour le réveil....

Ça ne me gêne pas avec l'iphone, je ne l'éteins jamais, au pire je mets en mode avion, ce qui, d'un point de vue conso revient à peu de choses près au même une fois en veille.
 
Mes vieux Ericsson avaient tous des réveil-matins qui rallumaient le téléphone le temps de l'alarme. Pas besoin de s'en préoccuper: le réveil-matin veillait.

Je trouve dommage que ce ne soit pas le cas pour l'iPhone. Si par mégarde on a éteint son téléphone au lieu de le mettre en mode avion, on rate sa journée, voire son avion…

La solution faute de mieux pour l'iPhone: mode avion.
 
Bonjour ,navré d’exhumer ce post, mais je suis tombé dessus en cherchant des infos sur cette possibilité qui 10 ans après n’existe toujours pas, tant pis, il reste le mode avion , j’ai suggéré l’évolution dans feed-back, je n’ai même pas l’indication qu’il y a des demandes identiques ?!
 
Un appareil sans fil qui s’allume tout seul c’est assez rare
C’est surtout des veilles prolongées (un peu comme le mode avion avec l’écran éteint)
 
Un appareil sans fil qui s’allume tout seul c’est assez rare
C’est surtout des veilles prolongées (un peu comme le mode avion avec l’écran éteint)
Tous ceux qui viennent d’androïd connaissent ça, bien sûr l’appareil n’est pas complètement éteint (même si c’est le bouton off) mais c’est une veille très profonde avec une consommation d’énergie inférieure au mode avion, et tant pis si certains ne conçoive pas cela mais il arrive qu’on souhaite « éteindre » son téléphone et pas le mettre juste en mode avion
 
Dernière édition:
Tous ceux qui viennent d’androïd connaissent ça, bien sûr l’appareil n’est pas complètement éteint (même si c’est le bouton off) mais c’est une veille très profonde avec une consommation d’énergie inférieure au mode avion, et tant pis si certains ne conçoive pas cela mais il arrive qu’on souhaite « éteindre » son téléphone et pas le mettre juste en mode avion