iPhone SE Réveil qui sonne en retard

Aninala

Membre confirmé
29 Août 2016
29
0
29
Bonsoir, malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé de réponse alors je viens vers vous. Depuis quelques temps, mon réveil (iPhone SE IOS 11.0.1) sonne quelques minutes après l’heure que j’ai réglé ce qui est un comble pour un réveil Des fois il sonne 4 min après ou 6 ou 8, ça dépends, c’est pas toujours pareil. Est-ce que quelqu’un aurait une idée d'où ça pourrait venir ?
Merci d’avance !
 
Bonjour

avez vous tenté de restaurer l'iPhone?

Non je n’ai pas essayé, je suppose que je dois tout sauvegarder avant ? (Je n’ai jamais rien sauvegardé concernant mon iPhone...)

Pour l’instant je suis passéeen iOS 11.2 comme l’a conseillé Igor Potroskovic. Ça a l’air de fonctionner (j’ai testé qu’une fois) mais je préfère tester en situation réelle demain matin. J’ai quand même remarqué que ça le faisait uniquement lorsque le téléphone était en charge..
 
Non je n’ai pas essayé, je suppose que je dois tout sauvegarder avant ? (Je n’ai jamais rien sauvegardé concernant mon iPhone...)

Pour l’instant je suis passéeen iOS 11.2 comme l’a conseillé Igor Potroskovic. Ça a l’air de fonctionner (j’ai testé qu’une fois) mais je préfère tester en situation réelle demain matin. J’ai quand même remarqué que ça le faisait uniquement lorsque le téléphone était en charge..

Faite une sauvegarde ;)