iPhone XS Reveil/Sommeil + Notifications "Text Message"

M@ndo

Membre enregistré
17 Décembre 2020
4
0
33
Bonjour à tous,

Je rencontre quelques difficultés avec mon iPhone XS.
Hier soir, je l'ai réinitialisé comme nouvel iPhone car j'avais ce fameux bug des notifications qui n'apparaissaient pas tout le temps et depuis, j'ai quelques soucis :
  • Lorsque je reçois un message, j'ai une notification "Text Message" en Anglais... Pas en Français. j'ai bidouillé les langues de l'iPhone (avec la manip pour remettre également News) mais rien n'y fait.
  • j'ai bien sûr reparamétré mon réveil mais ce matin il n'a pas sonné. Quand j'active le mode sommeil (qui est bien paramétré j'ai bien vérifié) manuellement depuis le centre de contrôle, il se met en mode sombre et il écrit "Aucune alarme", alors qu'elle est bien activée dans les réglages... (voir les photos)

Si vous avez des informations pour régler ces soucis je suis preneur (iOS 14.3 à jour bien sûr).

Merci d'avance ! :)

1.png2.png3.png4.png
 
Dernière édition:
[Edit]
Je tiens à préciser que lorsque j'active le mode sommeil avec mon programme de base (couché à 22h et levé à 7h) tout fonctionne correctement.
Le souci apparait quand je modifie mon prochain éveil uniquement (à 7h30 demain par exemple).
je n'ai pas le souvenir "qu'aucune alarme" ne soit affiché quand je faisais ça avant...
pour info, j'ai reset les réglages mais rien ne change.
 
Salut
Toutes ces fonctionalités qui se mordent la queue entre ne pas deranger,mode sommeil ,reveil on finit par ne plus rien y comprendre
Surtout que la fonction sommeil ,je vois qui pourrait avoir besoin de ce truc
 
Salut,

J'ai réinitialiser mon téléphone dernièrement et j'ai le même souci avec le "text message", as-tu réussi à le remettre en français ?