Revenir à 100% Mac OSX aprés avoir installé Windows

misterdengler

Membre enregistré
21 Juillet 2013
2
0
34
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais je suis propriètaire d'un Mac Book Pro 10.6.8 (snow leopard) avec une processeur 2.3 Ghz Inter Core i5, et 4 Go 1333 MHz DDR3 de mémoire !

J'ai une question je compte installer windows XP sur mon mac pour pouvoir jouer a des jeu PC. Je vais faire une partition de 20 à 30 Go pour installer windows XP. Le but etant de jouer principalement à Pro Cycling manager car en cette période de Tour de France l'envie de jouer à ce jeu est très forte :) !

Ma question est quand mon envie de jouer est passé normalement au niveau de noël est-il possible en formatant mon ordi avec les CD d'appel de revenir à un mac 100% sur Mac OSX ou vais-je devoir quand même garder ma partition windows ?

Merci pour votre réponse,
Bonne fin de journée à tous :) !

Max

Mais de rien :D

Personnellement je ne vois aucune différence entre la version "Pro" et la version "Familiale" pour l'usage que j'en ai. Après, dans mes souvenirs, BootCamp demandait au minimum le SP2, donc si tu peux avoir directement un CD avec SP3 c'est mieux, tu éviteras déjà un paquet de mise à jour.

BootCamp ne supporte pas Windows XP 64bits, je précise, en bidouillant, ça peut fonctionner.
Et tu devras utiliser les pilotes BootCamp 3.0 fournis avec Snow Leopard, BootCamp 4 et 5 ne sont pas compatibles avec Windows XP. N'oublie pas les mises à jour des pilotes de la version 3 aussi, bien que tu ne puisses pas installer la version 3.3 des pilotes dans mes souvenirs.

@Albert-r: non XP supérieur ou égale au SP2, pas strictement supérieur au SP3, ça n'existe pas.