Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Revenir à Mojave après Big Sur pose certains problèmes ...
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="jyconnaisrien" data-source="post: 13909587" data-attributes="member: 18264"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Sur iMac 27 - 18,3 1 T - RAM 8 Go</p><p>Sur MacBook Pro 15,1 SSD 512 - RAM 16 Go</p><p></p><p>J'étais sous Big Sur et j'ai souhaité revenir sous Mojave.</p><p>J'avais un clone de Mojave et je m'en suis servi pour réinitialiser le Disque interne.</p><p>Ensuite, j'ai copié le clone sur le Disque interne.</p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Lorsque je redémarre, une petite fenêtre apparaît (ci-joint)</li> <li data-xf-list-type="ul">Je ne peux plus lancer Onyx, il me dit que je ne lui ai pas donné les autorisations. Pourtant Onyx figure dans les applications autorisées.</li> <li data-xf-list-type="ul">Je m'interroge sur la présence d'un disque nommé : update</li> <li data-xf-list-type="ul">Est-ce que j'aurais dû réinitialiser le disque en HFS + au lieu d'APFS ?</li> </ul><p></p><p></p><p>Merci de vos précieuses lumières.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jyconnaisrien, post: 13909587, member: 18264"] Bonjour, Sur iMac 27 - 18,3 1 T - RAM 8 Go Sur MacBook Pro 15,1 SSD 512 - RAM 16 Go J'étais sous Big Sur et j'ai souhaité revenir sous Mojave. J'avais un clone de Mojave et je m'en suis servi pour réinitialiser le Disque interne. Ensuite, j'ai copié le clone sur le Disque interne. [LIST] [*]Lorsque je redémarre, une petite fenêtre apparaît (ci-joint) [*]Je ne peux plus lancer Onyx, il me dit que je ne lui ai pas donné les autorisations. Pourtant Onyx figure dans les applications autorisées. [*]Je m'interroge sur la présence d'un disque nommé : update [*]Est-ce que j'aurais dû réinitialiser le disque en HFS + au lieu d'APFS ? [/LIST] Merci de vos précieuses lumières. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Revenir à Mojave après Big Sur pose certains problèmes ...
Bas