Revenir à une version antérieure de Safari ?

magoule

Membre actif
25 Octobre 2004
505
22
69
Nantes
Bonjour à tous,

J'ai été tenté d'installer la version 6.1 d'essai de Safari et comme je ne suis pas développeur cela ne marche pas ! Comment revenir en arrière ? Je ne peux pas mettre cette version à la corbeille, je ne peux pas la remplacer par la version 6.0.4 (qui d'ailleurs bugait pas mal) en provenance de mon clone ...

Que faire ?
 
Bonjour,

Pas de sauvegardes ? (un clone eut été bien utile…)

Je crains qu'il ne faille réinstaller l'OS, puis appliquer de nouveau toutes les mises à jour.
 
Si, j'ai un clone, mais je ne peux pas déplacer safari de mon dossier application du clone vers le même dossier sur mon Mac

Et si je fais la mise à jour combinée parue le 4 juin, ça peut résoudre le problème ?
 
L'idée du clone, c'était de cloner tout le disque (donc dd externe vers dd interne), pour revenir à l'état avant l'installation de Safari 6.1.

Pour la màj combo du 4 juin : ca se teste, mais je n'ai pas d'idée si ça va résoudre ton souci.
 
Ca n'a servi à rien, Safari 6.1 est toujours installé et il crashe dès l'ouverture..
 
Ca n'a servi à rien, Safari 6.1 est toujours installé et il crashe dès l'ouverture..
Le contraire m'aurait un peu étonné… Mais là, on est fixé.

Donc je ne vois que deux possibilités :
  • Soit clone dans l'autre sens (en vérifiant évidemment que tu ne perds rien),
  • Soit réinstallation complète de l'OS (avec la sauvegarde des données kivabien).
 
Je crois que je vais plutôt me passer de safari en attendant la suite...

Merci tout de même !
 
Salut magoule.


Tuyau qui vaut ce qu'il vaut (sachant que j'ai personnellement une prédilection pour les désintallations à la main - ce qui n'est pas un procédé préconisable en tant que 'règle') :