Revenir au point de départ

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 901
43
44
Lyon
Bonjour,
Je vais vendre mon mac de bureau demain (j'ai maintenant mon powerbook) et je suis en train de réinstaller un OSX (panther) tout propre. Seulement voila, il demande au départ des infos personelles.
Pour l'instant j'ai mis les miennes (adresse, secteur d'activité, config internet...) mais je voudrais savoir s'il existe un moyen de tout recommencer à zéro pour que le nouveau propriétaire puisse rentrer ses propres infos.... En gros recommencer depuis la vidéo de bienvenue sur panthere et ensuite avoir accès à tous les assistants.
Merci d'avance!
 
tib51 a dit:
Bonjour,
Je vais vendre mon mac de bureau demain (j'ai maintenant mon powerbook) et je suis en train de réinstaller un OSX (panther) tout propre. Seulement voila, il demande au départ des infos personelles.
Pour l'instant j'ai mis les miennes (adresse, secteur d'activité, config internet...) mais je voudrais savoir s'il existe un moyen de tout recommencer à zéro pour que le nouveau propriétaire puisse rentrer ses propres infos.... En gros recommencer depuis la vidéo de bienvenue sur panthere et ensuite avoir accès à tous les assistants.
Merci d'avance!

Dans le procesus d'installation, une fois que tu as pu formater le disque, tu arrête tout et tu explique à l'acheteur qu'il faut installer le système avant de pouvoir utiliser la machine.
 
Au moment où il te demande ton nom, prénom, adresse, etc. tu fais un beau « pomme-Q » et ensuite tu cliques sur « Ignorer ».

À+
 
Oui mais moi ce que je voulais savoir c'est comment revenir au point de départ une fois qu'on a rentré ces infos, et qu'on a créé un utilisateur.
 
Je n'ai pas de repertoire assistant dans mon dossier library, ni dans system-library, j'en ai un dans home-library-assistant mais il est vide....