10.14 Mojave Revenir aux boutons icônes, liste, colonnes dans la fenêtre "ouvrir" du Finder

bobolamouche

Membre enregistré
23 Juin 2012
5
0
Bonjour tout le monde,

Ma question est toute simple : comment revenir aux boutons icônes, liste, colonne dans la fenêtre "ouvrir" du finder de Mojave ?

Actuellement il y a ça :
01.png

Les choix de présentation sont regroupés dans le 3ème bouton.

Est-il possible d'avoir ceci ?
02.png
Comme sur la fenêtre du finder ?

Avec une ligne de code ou un script ?

Merci
 
Ma question est toute simple : comment revenir aux boutons icônes, liste, colonne dans la fenêtre "ouvrir" du finder de Mojave ?
Tu es sûr d'être sous macOS Mojave ?

J'ai la même chose sous macOS Mojave 10.14.2, conformément à ta deuxième copie écran...

Capture-000.jpg
 
Oui je suis bien sous Mojave 10.14.2

Attention je ne parle pas des fenêtres de navigation du Finder qui affichent bien les boutons séparément, mais du menu "ouvrir" ou "enregistrer sous" par exemple dans une application, qui soit dit en passant s'affiche en mode clair même en mode sombre, ou tous les boutons sont regroupés en 1 seul.
Ce qui n'était pas le cas dans High Sierra.

C'est assez compliqué à expliquer, voici une capture d'écran avec les deux fenêtres côte à côte :

03.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Attention je ne parle pas des fenêtres de navigation du Finder qui affichent bien les boutons séparément, mais du menu "ouvrir" ou "enregistrer sous" par exemple dans une application, qui soit dit en passant s'affiche en mode clair même en mode sombre, ou tous les boutons sont regroupés en 1 seul.
Quelle(s) application(s) ?