revenir en 10.4 depuis 10.4.2

raphy

Membre enregistré
4 Avril 2005
1
0
est-il possible de réinstaller en 10.4 a la place de 10.4.2 sur un G5 2ghz, drole de question, mais j'utilise un logiciel avec dongle, qui ne suporte pas les mise a jour réguliere de mac osx, il faut reformater? merci
 
Salut et bienvenue.
Je me pose une question : pourquoi ne pas tenter plutôt de mettre ce logiciel à jour ? Pour info, c'est ?

Mac OS X existe en v.4.3. Plutôt que de reculer, je tenterais d'avancer. Quitte peut-être à désinstaller le mystérieux logiciel en question, à faire la MàJ. de l'OS puis de réinstaller le logiciel.
 
Oui, avec le DVD système d'origine, et la fonction Archiver Installer, pour ne rien perdre.
 
Bonjour,
il faut voir qu'en revenant à la 10.4, tu vas récupérer tous les bugs qui vont avec (à ce moment il faudrait presque revenir à la 10.3.9 qui elle est stable). Il est quand même étonnant qu'il n'y ait pas une mise à jour de ton soft pour qu'il marche en 10.4.2 ou 10.4.3, car les différence avec la 10.4 sont quand même minimes. Renseigne toi auprès de l'éditeur, car supporter les mises à jour système est quand même un minimum pour assurer une sécurité et une stabilité optimale de l'ensemble.