10.15 Catalina Revenir en arrière

Humm... Tu le lance comment ce Mojave "trop ancien" ? Pas en cliquant dessus j'espère ?..... :wideyed:
:D:D:D Non. Je suis passée par le gestionnaire au démarrage. Bon, j'ai réussi à installer Lion sur ma clef et à démarrer avec mais je ne retrouve pas tous mes mots de passe du trousseau (même en m'identifiant avec mon compte Apple)
 
:D:D:D Non. Je suis passée par le gestionnaire au démarrage. Bon, j'ai réussi à installer Lion sur ma clef et à démarrer avec mais je ne retrouve pas tous mes mots de passe du trousseau (même en m'identifiant avec mon compte Apple)
Pas sur qu'il y ait un trousseau sur une clé Lion, ou alors je n'ai pas tout suivit ce que tu as fait ;)
 
Je t'avoue que je n'y vois plus très clair dans tout ça. Bon, je vais laisser passer quelques jours pour que ça se décante dans ma tête et voir ce que je peux faire après.

Merci à vous pour votre aide en tout cas
 
Bonjour,

Me voici de retour. J'ai finalement opté pour l'option "disque dur" sur lequel j'ai installé Sierra (le dernier système que j'avais et dont j'étais satisfaite).

Après quelques semaines d'utilisation, je suis très déçue de Catalina et compte le supprimer définitivement. Mais j'ai cru comprendre que si je veux réinstaller Sierra sur mon disque natif, il va me falloir tout effacer. Autant pour les données, je n'ai aucun souci puisque j'ai fait une sauvegarde, autant pour mon trousseau, je suis en difficulté. Car, visiblement, même en m'identifiant avec mon compte iCloud, je ne récupère pas mes mots de passe situés dans celui-ci.

Donc si vous avez une idée, je suis toute ouïe

Merci pour votre réponse