revente des anciens Ipad ou est a quel prix?

Drako

Membre enregistré
3 Août 2008
8
1
Bonjour comme dit dans le titre je pense revendre mon ipad mini 16g blanc et mon ipad 4 (je crois l'avant dernier) pour financer l'achat des nouveaux ipad mais je ne sais pas a quel prix le faire partire sans trop perdre d'argent sachant que mes ipad sont encore sous garantie pour plus de 6 mois. Je ne sais aussi meme pas sur quel site les mettre ni même quel moyen employer pour être sur d’être payer.... Bref je debute dans la vente d’occasion pour switcher sur les nouveau produits :) pouvez vous m'aider?

Merci
 
Bonjour,

Tes iPad cités sont-ils en Wifi ou 3G-Wifi, quelle capacité pour ton iPad 4 ? Moyennant environ €230 et €280 s'ils sont en 16Go et Wifi. Grosso Modo. Les cotes baissent depuis l'apparition des nouveaux.

:!::!::!:http://www.mac2sell.net/ipod/:!::!::!: (inclu iPad)

Il y a des sites très bien je trouve tel que leboncoin où une bonne présentation et de bonnes photos apportent souvent des clients sérieux. Maintenant à toi de voir comment tu prévois les transactions ... En espèce pour ce type de vente, c'est préférable :up: (pour un client qui habite près de chez toi bien entendu).
 
Personnellement, j'ai toujours vendu mon matériel aux enchères sur eBay.

Je met toujours un prix de départ à 1€ et pas de prix de réserve. Cela attire plus les enchérisseurs.

Dernière vente en date, mon iPhone 4 16Go parti à 191€.