Revente G3 : Besoin de vos conseils d'expert

citizen

Membre confirmé
18 Août 2004
31
2
Bordeaux
Bonjour,
J’ai acheté un portable, et maintenant, je veux revendre mon beau G3 indigo.
Pouvez-vous me donner un ordre de prix pour le mettre en vente ? En dessous de combien je ne dois pas le lâcher ?
je ne veux cherche pas de plu value bien sûr, mais juste un petit amortissement de mon nouveau joujou… !
Je vais peut être passer par eBay.
En tout cas, si quelqu’un est intéressé ! Il est en très bon état, et sur Bordeaux ! ;)
Merci et au plaisir de vous lire !!

IMac bleu indigo 15'' acheté en décembre 2000
Mac OS 9.2.
350 MHz
RAM de 64+128 Mo ajoutés
DD de 7Go
 
Il me semble que quelqu'un en a causé récemment à propos d'une machine assez proche... (tentes une recherche avec "imac occasion" par exemple).
A vue de nez je dirais guère plus de 200-250 ¤, les G3 ont quand même deux générations dans la vue. Un petit plus si tu as une version avec ports firewire ("DV").

Sinon tu as une cote sur SVM-Mac qui donne un ordre de grandeur, et un ou deux sites qui font ça aussi (mais je ne sais pas s'ils sont à jour).

D'autre part eBay tu risques de peiner (difficile de poster un imac et ses 13 kg... :hein: )... regardes quand même à combien partent - vraiment - les machines comparables, ça te donnera une idée. Idem sur Macgé/Tribumac/annonces ; sinon sur un gratuit local : les macs d'occase sont assez rares pour pêcher quelqu'un d'intéressé.

bonne chance
:zen:
 
200 ¤ maxi, plus ça sera trop, mais bon tu peux toujours trouver un "pigeon", j'achète des mac assez souvent ces temps-ci, je suis plutôt très souple en affaire mais pour un imac DV 400 mhz, je mets pas plus de 200 ¤ donc pour un 350...

En tout cas ebay c'est clairement le meilleur endroit.
 
Oki, merci pour vos conseils..
je suis active sous ebay en ce moment, et j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec d'autres sites... je vais faire un peu de surveillance des offre actuelles...
a+ !