P panany Membre actif 26 Juin 2012 323 10 36 13 Décembre 2016 #1 bonjour à tous mon IPhone 6 est malheureusement au bout du rouleau Carte mère hs visiblement.... quelqu un a une idée de combien je pourrait le revendre ou un moyen d en faire quelque chose ??? Un "bon plan" Merci
bonjour à tous mon IPhone 6 est malheureusement au bout du rouleau Carte mère hs visiblement.... quelqu un a une idée de combien je pourrait le revendre ou un moyen d en faire quelque chose ??? Un "bon plan" Merci
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 607 2 045 54 Le Grand Lyon 13 Décembre 2016 #2 Désolé mais un mobile en panne, ça ne vaut rien. Ce n'est pas parce qu'il y a une pomme dessus que ça se transforme en or ... Après en Apple Store, tu dois pouvoir le faire changer pour 300/350 euros, mais cela en vaut-il le coup ?
Désolé mais un mobile en panne, ça ne vaut rien. Ce n'est pas parce qu'il y a une pomme dessus que ça se transforme en or ... Après en Apple Store, tu dois pouvoir le faire changer pour 300/350 euros, mais cela en vaut-il le coup ?
P peyret Membre expert Club iGen 22 Octobre 2001 7 170 3 106 75 43110 13 Décembre 2016 #3 panany a dit: bonjour à tous mon IPhone 6 est malheureusement au bout du rouleau Carte mère hs visiblement.... quelqu un a une idée de combien je pourrait le revendre ou un moyen d en faire quelque chose ??? Un "bon plan" Merci Cliquez pour agrandir... Une brique à insérer dans un mur :banghead:
panany a dit: bonjour à tous mon IPhone 6 est malheureusement au bout du rouleau Carte mère hs visiblement.... quelqu un a une idée de combien je pourrait le revendre ou un moyen d en faire quelque chose ??? Un "bon plan" Merci Cliquez pour agrandir... Une brique à insérer dans un mur :banghead:
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 607 2 045 54 Le Grand Lyon 13 Décembre 2016 #4 peyret a dit: Une brique à insérer dans un mur :banghead: Cliquez pour agrandir... Tu parles vu la finesse, il en faut des iPhones pour les 4 murs de ta maison. Au moins avec des Newton, ça te coûtait moins cher en nombre d'unité
peyret a dit: Une brique à insérer dans un mur :banghead: Cliquez pour agrandir... Tu parles vu la finesse, il en faut des iPhones pour les 4 murs de ta maison. Au moins avec des Newton, ça te coûtait moins cher en nombre d'unité
dragao13 Membre expert Club iGen 6 Février 2013 2 044 750 52 13 Décembre 2016 #5 panany a dit: bonjour à tous mon IPhone 6 est malheureusement au bout du rouleau Carte mère hs visiblement.... quelqu un a une idée de combien je pourrait le revendre ou un moyen d en faire quelque chose ??? Un "bon plan" Merci Cliquez pour agrandir... Garde le pour le lancer de pavés à la prochaine révolution !!! :cigar: Réactions: Membre supprimé 1099458 et peyret
panany a dit: bonjour à tous mon IPhone 6 est malheureusement au bout du rouleau Carte mère hs visiblement.... quelqu un a une idée de combien je pourrait le revendre ou un moyen d en faire quelque chose ??? Un "bon plan" Merci Cliquez pour agrandir... Garde le pour le lancer de pavés à la prochaine révolution !!! :cigar: