reviens, couleur!!!

aurorette

Membre enregistré
2 Mars 2007
4
1
Bonjour!
J'ai un Mac os x 10.2.8
Aprés que mon bébé ait joué avec le clavier, l'écran est devenu noir et blanc, comme les négatifs photos.
Pourriez vous m'expliquer comment revenir à la normale?
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer, mais rien n'y à fait!
Je vous remercie de votre aide.
Aurore

haaaaaaaa les bébés:bebe:

Oui, je revendique le droit d'être un bébééééé!! no problème. (et d'en avoir un que je ne surveille pas à chaque seconde malheureusement) Toi, le pro qui n'a plus rien à apprendre, peux tu m'aider un peu???
Merci!
Aurore

Oui, je revendique le droit d'être un bébééééé!! nos problème. Toi, le pro qui n'a plus rien à apprendre, peux tu m'aider un peu???
Merci!
Aurore

Tu devrais trouver une solution dans les préférences système "Accès universel". ;)

Ps : j'ai oublié deux points

1) bienvenue sur le forum. :coucou:

2) Ici, il vaut mieux faire preuve d'un certain sens de l'humour, même dans les pires situations. :zen::D, même pour les :bebe:

Bonjour Hyppo. Le truc, c'est que ça n'y est pas, dans préférences système! Il; y à une ligne "personnel", une ligne "internet et reseau" une "système" une "autre".
Rien qui se nomme comme tu suggères.
Aurore

Bonjour Hyppo. Le truc, c'est que ça n'y est pas, dans préférences système! Il; y à une ligne "personnel", une ligne "internet et reseau" une "système" une "autre".
Aurore
Dans celle "Système"… ;)

Aurore

Et dans la ligne système, il n'y a pas une icône "Accès universel" ?

Edit : grillé par le D.J. de service. (peux pas jouer aux boules).

ça y'est! j'ai couché les gosses!!( 4 ans et deux ans, cris et gueguerres constantes)
En relisant tout depuis le début, je me rend compte que vraiment, je suis débordée, et que donc, je lis trop vite!! Hippo, merci à toi, la couleur est revenue!!! Tu as tout à fait raison et j'avais tout à fait tort!!! Je m'excuse en effet d'avoir si peu d'humour dans les moments de speed avec mes gosses! c'est les vacances pour eux et super speed pour moi!!!!
J'ai tout fait à l'envers!
Je suis ravie que ce forum existe et qu'il y ait des personnes comme vous pour venir en aide aux nuls en informatique!
Bon, je vous demande de bien vouloir me pardonner et ne pas m'en tenir rigueur.
Allez, un p'tit bisou?
Aurore

• J’aime
Réactions: jolicrasseux
ça y'est! j'ai couché les gosses!!( 4 ans et deux ans, cris et gueguerres constantes)
En relisant tout depuis le début, je me rend compte que vraiment, je suis débordée, et que donc, je lis trop vite!! Hippo, merci à toi, la couleur est revenue!!! Tu as tout à fait raison et j'avais tout à fait tort!!! Je m'excuse en effet d'avoir si peu d'humour dans les moments de speed avec mes gosses! c'est les vacances pour eux et super speed pour moi!!!!
J'ai tout fait à l'envers!
Je suis ravie que ce forum existe et qu'il y ait des personnes comme vous pour venir en aide aux nuls en informatique!
Bon, je vous demande de bien vouloir me pardonner et ne pas m'en tenir rigueur.
Allez, un p'tit bisou?
Aurore

Bises, à plus. :up: