Révision prochaine du G5?

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
Salut à tous,

J'ai pu lire suite à cette petite news ICI il parle d'une révision des G5. C'est pour bientôt ?

Je parle bien entendu du powermac G5

Ben, c'est ce que je pense aussi. Je comptait m'acheter un G5 ce moi d'octobre. Si j'en achete au mois d'octobre et qu'ils seront revu en janvier à l'occasion de macworld; ce serait bête pour moi :( . J'ai pas non plus envie d'attendre janvier (4 mois) peut-être pour rien. Car si j'attends, et qu'il ne serait pas revu ce serait ennuyant aussi.
:hein:

Sait pas quoi faire moi :rose:

Achetes si tu en as besoin sinon tu rsiques d'attendre longtemps voire trés longtemps (voir ce qui c'est passé l'année passé, il a fallu attendre 1 ans pour avoir une revsion des G5)

Apca a dit:
Ben, c'est ce que je pense aussi. Je comptait m'acheter un G5 ce moi d'octobre. Si j'en achete au mois d'octobre et qu'ils seront revu en janvier à l'occasion de macworld; ce serait bête pour moi :( . J'ai pas non plus envie d'attendre janvier (4 mois) peut-être pour rien. Car si j'attends, et qu'il ne serait pas revu ce serait ennuyant aussi.
:hein:

Sait pas quoi faire moi :rose:

Je me suis dit exactement la même chose il y a 1 an en pensant que la machine que j'acheterai serai au minimun un bi-2,5 Ghz en milieu de gamme et me voici avec un bi 2 Ghz.

10 mois d'attente pour 2 Mhz... :rolleyes:

Alors mon conseil, si je peut me le permettre c'est FONCE CHEZ TON REVENDEUR ;)