Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Bah, c'est la phase révolution des mots :D
Et comme le meneur est un Suisse, cela se hâte...
... lentement :mouais: :rateau:

on envisage de recruté sur la défense et ces environs :siffle:
 
Amok a dit:
patati patata

L'apparente sérénité du discours du Roy ne trompera personne. Son inquiétude est évidente et il fait menaces et promesses (qu'il sait lourdes de conséquences) dans la seule fin d'intimider le peuple.
Il espère écraser la révolte tant que l'Armée du Peuple n'est pas complétement en place, mais il est trop tard. L'action est en marche et nous ne faiblirons pas !

Patience, camarades, le jour de gloire va bientôt arriver !





c'était un communiqué du général poildep.
 
Je soutiens... AMOK, je n'oublierai pas son humanite dans les gros moments de besoin et de sa gueule de legionnaire :D.

Aie pas taper pas taper...
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Bilbo a dit:
Si le soutien des cléricaux ne t'est pas encore acquis, il serait cependant sage de ne pas se les mettre à dos. :siffle:

Une révolution implique des prises de positions difficile (elle ne sont même pas dans le kamasutra :D). Je me doutais que l'église ne me soutiendrait pas, (l'opinion du cardinal rezba semble claire sur le sujet) et je suis près à faire front contre toute attaque. :eek:
 
Immelman a dit:
Je soutiens... AMOK, je n'oublierai pas son humanite dans les gros moments de besoin et de sa gueule de legionnaire :D.

Aie pas taper pas taper...

Poildepp !!!! nous avons un invité pour la péniche, notre superbe salle d'interrogatoire :siffle: ça ton bien, il est a mass :love:
 
macinside a dit:
Poildepp !!!! nous avons un invité pour la péniche, notre superbe salle d'interrogatoire :siffle: ça ton bien, il est a mass :love:
Je resisterais tel un.. euh.. non... attendez. :love:

AMOK n'est pas toc

Merci Mr Martini pour ce genre de slogan :rose:
 
Amok a dit:
Je vois que le porte parole de la révolution est au top de sa forme ! :D
Il a parle!! :rose: :love:

Je vous protegerais!! (malgre mon mauvais francais)

PS. Merci Mr Martini BIS
 
... me voici.

:coucou: à tous les révolutionnaires !

Oui, je sais on est encore Samedi soir pour une petite heure et alors ? :D
 
  • J’aime
Réactions: poildep
Immelman a dit:
Je resisterais tel un.. euh.. non... attendez. :love:

AMOK n'est pas toc

Merci Mr Martini pour ce genre de slogan :rose:
mr Martini ne peut plus rien pour toi. Ni l'Amok, d'ailleurs. Tu seras emmené dans les calles des péniches de ta cité pour y subir les pires tortures imaginées par Mackie lui-même, et à qui je confère immédiatement le nouveau titre de Bourreau Officiel de la colère du Peuple. :eek:
 
golf a dit:
Bah, c'est la phase révolution des mots :D
Et comme le meneur est un Suisse, cela se hâte...
... lentement :mouais: :rateau:

:eek: golf !!! :mouais: t'as rien suivi toi !

:eek: le meneur il est plus suisse, parce que le suisse est devenu passif :nailbiting: , et donc un belge d'adoption a pris les commandes de cette révolution en marche, fort bien soutenu par une armée rebelle :love:



:eek: Et pendant ce temps le prétendu roi, écrit des discours, tout en caressant dans le sens du poil son ego enflé de narcissime maladif.

Du matin au soir il se regarde dans son miroir : "miroir mon beau miroir dis-moi que je suis le plus beau" "miroir mon beau miroir dis-moi que je suis le plus intelligent" "miroir mon beau miroir dis-moi que je suis le plus foooooort" (à ce moment-là en général il atteint les sommets de l'extase autosatisfactionnelle )

Il lustre ses boules, époussette les galons de son costume acheté en soldes à Emmaüs, que la veuve d'un général nain avait pris soin de conserver dans son armoire à l'odeur de naphtaline, des années durant ... pour finalement s'en débarrasser le jour où elle a trouvé dans la doublure de la veste la photo de sa grand-mère nue aux côtés de son très regretté mari vêtu d'une simple couche culotte, et tenant un hochet à la main droite.

Personne ne voulait d'un tel costume aux mensurations étranges ... seul un loup pouvait le revêtir.
Un vieux loup en quête de pouvoir virtuel.

Ceci dit je vous passe certains détails :rolleyes: ...

Bon golf c'est plus clair comme ça ? :D
 
poildep a dit:
mr Martini ne peut plus rien pour toi. Ni l'Amok, d'ailleurs. Tu seras emmené dans les calles des péniches de ta cité pour y subir les pires tortures imaginées par Mackie lui-même, et à qui je confère immédiatement le nouveau titre de Bourreau Officiel de la colère du Peuple. :eek:
Je ne prends pas d'ordre d'un leader en papier mache:love:... euh... t'as pas le droit de taper c'est mon anniversaire aujourd'hui :rose: :p ... Et puis la revolution, regardez l'histoire Anglaise(vous tiendra occupe pendant que je m'echappe pour rejoindre Mr Amok :D)
 
Statut
Ce sujet est fermé.