Rhapsody Développeur

Moi aussi, j'aimerais bien tester ce truc (ficelle, si tu nous entends, il me semble que tu l'as
tongue.gif
).
zen.gif
 
Bonjour,

Je vois que des gens s'interessent a Rhapsody
smile.gif


J'ai les deux versions (x86 et PPC) que j'ai fait tourner sur un P133 un P200 pour x86 et sur un 8500 et un 7300 pour les versions PPC. Sur le 7300 il avait fallu un peu gruger parce que le bootloader refuse de s'activer sur cette machine. Il a fallu utiliser le tdb fourni avec la DR1 qui etait un peu plus laxiste pour faire booter Rhapsody sur mon Disque Externe SCSI et dont l'install avait été faite sur le 8500. Mais tout ca pour dire que meme sur le G4 c'etait passé.
 
Pour ceux à qui cherchent toujours, j'ai la version Intel + les disquettes. :rolleyes:

( Attention, j'ai pas dis que j'avais la licence !)
 
J'ai un serveur ftp où il y a les version Intel, x86, Powermac et Yellow box, il y a quelques Gigas, mais c'est seulement par MP, vous comprendrez qu'il n'y a pas une bande passante digne d'une grande entreprise ;-)
 
Rhapsody, si mes souvenirs sont bons, c'est une version 8 ou 9 de Mac OS, mais Copland n'a jamais été finalisé à ma connaissance, je crois qu'ils en sont restés aux versions alpha, non ?
 
oui c'est une version ultra bugué copland... Mais serait il possible de la trouver ?
Parce que j'ai lu sur le forum le post de quelqu'un qui disait qu'il l'avait tester et qu'il fallais deux ordinateur pour la faire tourné... Il faut que je cherche....

Si quelq'un a ces Beta contactez moi ....
 
A mon humble avis, vu la pratique générale d'Apple avec les beta (date "fraîcheur"), il y a belle lurette qu'elle ne tourne plus, même si quelqu'un l'a. En tous cas, moi, je ne connais personne dont ce soit le cas :mouais: