Rhinos Mac & co

BouTil

Membre enregistré
10 Mars 2008
4
0
44
Bonsoir,
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les tutos du site Rhino mac, mais aussi débutersurmac, en podcast compatible ipod?

Car j'ai telecharger tous les podcast via l'iTunes store, je me retrouve avec 5 gb de podcast mais qui ne sont pas au format ipod... c'est bien dommage car ca serait bien pratique !

Quelqu'un sait si ils sont dispo ou si les auteurs ne les ont pas fait ?

Merci.

Pour debutersurmac en format ipod: ici
ce lien doit ouvrir itunes et lancer le téléchargement de la dernière vidéo automatiquement , après on peut choisir les autres vidéos selon ses centre d'intérêts.
debutersurmac.com ne fournit ni l' iPod, ni la loupe (qui est le complément recommandé à la visualisation de ses screencasts dans ce format "nomade") :D

Merci merci :D.
Boah franchement pour des petites tutos c'est plus agréable de les avoir sur l'ipod, je peux les regarder partout et c'est vraiment génial en attendant mon mac :p.

Par contre comment je fais pour trouvé les autre tutos ?
Là j'ai telechargé le dernier, mais doit y en avoir une ptite centaine d'autre:rateau:

Merci merci :D.
Boah franchement pour des petites tutos c'est plus agréable de les avoir sur l'ipod, je peux les regarder partout et c'est vraiment génial en attendant mon mac :p.

Par contre comment je fais pour trouvé les autre tutos ?
Là j'ai telechargé le dernier, mais doit y en avoir une ptite centaine d'autre:rateau:

Tu peux poser la question directement à Mamacass, l'autrice :p de ce site ici...

Héhé jlui ai déja posé, mais je veux pas plus l'a dérangé, je préfère vous faire bosser :p

D'ailleurs merci de votre aide, les podcast sont en telechargement :up:

Hé ! On parle de moi ici :D

Je (on) réfléchis(t) (avec David) très sérieusement à proposer le podcast au format iPod.
On n'oublie pas les demandes et on les prend en compte ;)

Patience, patience :)

Et merci à tous pour votre soutien :up:

ps : en attendant, y'a des nouveaux tutos dispo :love:

Coucou Audrey :coucou:

C'est vrai qu'en format iPod ça peut être sympa !

D'ailleurs j'ai décidé de me lancer dans un autre genre de screencasts (des applications) grâce à toi !

Ceux qui sont intéressés peuvent retrouver le lien de podcast iPod/iPhone ou même HD ici.

Pour continuer dans la "pub", le n°2 de Compétence Mac est top ! J'en suis qu'à la page 47 (fichu bus qui est arrivé trop tôt au travail !) et j'ai déjà appris plein de choses !

De plus ma copine a reçu son macbook hier et elle est enchantée ! Je lui ai donc prêté le n° 1 pour qu'elle se familiarise avec le félin, et je l'ai également dirigée vers Rhinos-Mac :).​

La concurrence, y'a rien de mieux :style: :style:

lol effectivement rien de mieux. N'empêche que j'aurai probablement toujours une petite (grosse ?) préférence pour Rhinos-Mac.

Qui a dit que j'étais objectif ? :P

lol effectivement rien de mieux. N'empêche que j'aurai probablement toujours une petite (grosse ?) préférence pour Rhinos-Mac.

Qui a dit que j'étais objectif ? :P

yep moi aussi Rhinos-Mac a ma préférence! merci encore Audrey pour ce super site et m'avoir si bien aiguillée dans mes débuts!!
coucou à tous par ici! et à toi Guiguilap ;-)
ravie de te revoir Figaro!! et NightWalker toujours chevalier servant!