Riddle of the Sphinx sur X ?

A

Anonyme

Invité
Bien l'bonsoir :)

J'ai trouvé chez un marchand d'antiquités égiptiennes le jeu "Riddle of the Sphinx 1 "
Hélas, je crains que ce dernier ne puisse se jouer que sur Classic.
A tout hazard, quelqu'un sait-il si une màj "charbonique" était possible ?

Aussi, j'aimerais bien connaître vos opinions sur ce jeu... il est bien ?

Sur ce, je vous la souhaite longue et bonne :siffle:

:up: :up: :up:
 
Effectivement, il s'installe et s'ouvre sous Classic sans problème.

Mais bon... on aimerait bien ne plus avoir à utiliser Classic, non ?

:siffle:
 
Pas sûr....
Regarde le super travaille effectué par les développeurs de Myth II
Avec la màj carbon 1.5 elle tourne maintenant à merveille cette vieillerie :rolleyes:
 
Oui, mais Myth est un cas particulie, avec une (très) forte base de fans (j'en sais quelque chose, j'en suis un :rateau: ) et dont le code source a été rendu public... Tout de suite, ça rend les choses plus faciles :)

D'ailleurs, petite correction à ton message : ce ne sont pas les développeurs de Myth qui s'occupent du jeu depuis deux ans (eux, ça fait belle lurette qu'ils l'ont laissé tomber... Et pourtant, niveau support, les dév de Bungie comptent parmi les plus attentionnés du métier), mais uniquement des fans ;)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
[MGZ] Black Beru a dit:
D'ailleurs, petite correction à ton message : ce ne sont pas les développeurs de Myth qui s'occupent du jeu depuis deux ans (eux, ça fait belle lurette qu'ils l'ont laissé tomber... Et pourtant, niveau support, les dév de Bungie comptent parmi les plus attentionnés du métier), mais uniquement des fans ;)

C'est bien de le rappeler effectivement (et d'ailleurs, un grand merci à ceux qui ont rendu possible cette merveille :up: )

Vu le nombre de réponse à ma seconde question qui était : ce jeu (...Sphinx) est-il bien ? Je doute que sa carbonisation arrive de sitôt
;)

Merci pour tes réponses et je te souhaite de bonnes vacances (perso, je pars avec ma famille sur EDANNA que je trouve assez sympa... ) :cool: :rateau:

PS. Comment se fait-il qu'après une réussite telle que ce Myth II ils aient pondu une merde abominable comme Myth III ? Z'ont fait exprès... c'est pas possible autrement ! :nailbiting:
 
Réponse au PS : c'est GOD qui a racheté la licence Myth après le rachat par Micro$oft.
Bungi n'est PAS responsable de cette horreur.