Je suis sur Léopard. Parfois et sans prévenir, j'ai comme un rideau grisé qui descend à l'écran. Ensuite apparaît un petit encart sur fond noir m'invitant à redémarrer ou à appuyer sur le bouton réinitialiser. J'avais le même problème sur Tiger. Y a t'il une solution ? Merci de votre aide.