Rions...

Statut
Ce sujet est fermé.

geoffrey

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
3 070
145
49
kwit.fr
Par curiosite, je suis alle faire un tour sur le site de "Windows XP" (je met pas le lien, faut pas abuser :D), et c'est bien (beau et tout et tout, on dirait un vrai) , il paraitrait meme que :

Windows XP Service Pack 2 (SP2) provides better protection against viruses, hackers, and worms, and includes Windows Firewall, Pop-up Blocker for Internet Explorer, and the new Windows Security Center.
Ca m'a fait un peu rire parce que 5 minutes plus tot, je tombais sur ca : dans la peche au nouveau virus, je voudrais PHEL.

Je continue de lire mes news (dites le si je suis chiant :D), et je tombe sur un article (aaiiiieuuuhhh !!!), a lire ici qui me raconte que les nombreux problemes de securite et de fiabilite rencontres sur Windows pourraient pousser des gens vers l'os d'Apple, Mac OS X.

Mac OS X ?!? Moi je croyais qu'Apple fabriquait exclusivement des iPod et du cidre et on me dit qu'ils fabriqueraient des ordinateurs et developperaient meme un systeme d'exploitation. Je me suis pas laisse demonte et j'ai cherche des informations pour etre sur qu'on me racontait pas des conneries. Vous savez quoi ?

C'est pas des conneries : AND THE WINNER IS...

Tu es chiant.

Lo a dit:
Attrape le beurre pendant que je le tiens.
Je me laisserai pas enc..., oups, faire...
wicked02.gif

Trop tard... ZIP...

Tiens passe moi l'emballage du SP2, on y fourrer dans...biiiiiiiiiiiiip...........

J'enlève les restes accrochés au radiateur, y'en a un deuxième qui gratte à la porte. Rahh zut, astra n'est plus avec nous, vas falloir finir au gravier.

• J’aime
Réactions: mado
Lo a dit:
C'est pas d'refus, pasqu'il va falloir aller récupérer l'emballage la'n'dans tout au fond, alors si t'as une frontale et des piles, fonce ! Oublie pas l'ami Mappa dans le placard en bas.

Tu me prete ton bodrier et tu m'assures pour le retour ?
Et s'il me jette son gant (gant Mappa !! mouarfff) je compte sur toi pour m'assister demain matin lors de notre duel au champs du coq à la sortie de la ville... :D :D :D

J'ai vomi...

Exact, en suppo, pointe vers l'extérieur...

Statut
Ce sujet est fermé.