Ripage sous X grace a Yade carbonisé

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, Yade a été carbonisé...donc si je ne me trompe pas, il s'agirait du 2eme utilitaire permettant de ripper directement sous OS X .... Pour le d/l, ben c'est ici ... La source vient du site http://membres.lycos.fr/macetvideo/

Merci de faire des tests et de nous en dire plus...

++

tu vas être decu!

sur un iMac G3, je reussi a charger l'application et voir le contenu d'un DVD, seulement elle quitte innopinement des que j'essaie d'enregistrer le contenu sur le disque dur. Pire encore sur un iMac G4, je ne reussi meme pas a voir le contenu d'un dvd... on a deja vu meilleur carbonisation!
vivement une maj de OSex!

Propell

Je confirme : sur un ibook 500, 10.1.5 et QT6 des que je clique sur une piste du dvd ca plante.
Un gros bug qque part ??

Marche pas à priori sur les dvd enregistrés avec mode de protection CCS
@+
cool.gif

Ouaip...
Marche pas, sauf avec des DVD persos; ça limite quand même pas mal. Dommage, l'essai n'est pas transformé, mais il faut saluer l'essai qd même.

Qu'est ce que vous reprochez à OSEx ? De ripper par chapitre, c'est ça ? En dehors de cet inconvénient, j'y ai trouvé plusieurs avantages que j'utilise :
1/ ça permet de lancer tous les décodages en même temps,
2/ de commencer l'assemblage audio (AIFF) et video (MOV) sous QT avant que tout le film ne soit décodé...
3/ last but not least, on réduit considérablement des éventuels décalages son/video, car à chaque chapitre, on remet en quelque sorte "le compteur à zéro"...

smile.gif

ben ici Yade m'envois u message d'erreur -36 et Osex plante inopinemant tout le temps
mad.gif
mad.gif

bref rien ne marche quoi

OSEx marche pourtant parfaitement bien, et est de plus extrèmement rapide.
A paraître aujourd'hui ou demain au plus tard sur le site, une nouvelle recette complète de rip DVD, utilisant OSEx...

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alynpier:

3/ last but not least, on réduit considérablement des éventuels décalages son/video, car à chaque chapitre, on remet en quelque sorte "le compteur à zéro"...

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai des doutes sur ce point... par expérience, il se peut qu'il manque des parties de son qui seraient soit dans les chapitres precedents ou suivants. le contraire est aussi possible, il peut y avoir trop de son. c'est pourquoi je choisi toujours de ripper un dvd au complet, et pas par chapitre.

Propell