Ripper un Dvd pour utilisation personnelle

Statut
Ce sujet est fermé.

baptistep

Membre confirmé
4 Novembre 2008
83
0
Bonsoir, je souhaite ripper un dvd car c'est un zone 1 et ma ps3 ne le lit pas. donc je voudrait le ripper complètement, avec menus etc...

Comme Dvd Shrink sur windows... mais je trouve pas de logiciel.Voilà merci d'avance:)
 
handbrake c'est le top

disclaimer : ce poste ne peut en aucun cas être considéré comme un encouragement, une incitation, ou une aide de quelque nature que ce soit au piratage d'oeuvres protégées par le droit de propriété, toute lecture de ce post n'engage que le lecteur :D
 
ok je vais essayer ça. Parcontre sa se forme en quel format ? car pour le lire je sais pas comment on fait.
 
Personnellement, pour sauvegarder mes DVD, j'utilise Mac the Ripper (gratuit) puis DVD2One (payant).

Par contre, ce que je ne sais pas faire avec un Mac, c'est ne ripper que la bande son pour pouvoir écouter mes DVD musicaux en voiture (j'ai plusieurs DVD qui n'ont pas été édités en CD)
 
tu peux faire ça avec Mpeg Streamclip par ex
http://www.squared5.com/
mais Mais Mac the ripper ne le fait pas aussi : extraire la bande son ?
 
ok je vais essayer ça. Parcontre sa se forme en quel format ? car pour le lire je sais pas comment on fait.

Tu peux choisir le format que tu veux, tu peux en faire un Divx par exemple et le lire avec Quicktime après en utilisant Perian ou utiliser VLC.
 
Ripper un DVD du commerce est interdit
J'aimerai ne pas avoir à le répéter tous les deux jours.
Pour le moment je suis cool là dessus.
Si ce genre de sujets revient sur le tapis, j'offre 15 jours de vacances à tous les participants.

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.