rMBP 15" en cours de livraison : quelques questions

Difock788

Membre confirmé
23 Octobre 2013
81
4
Bonjour à tous,

Après 3 semaines de validation du paiement, ma commande a été accepté hier soir et mon rMBP 15" est parti ce matin des Pays-bas et doit être livré le 26 par TNT en livraison standard.

Alors première question, est-ce que la date de livraison estimée est bonne d'après vos expériences?

Deuxième question, je me suis renseigné concernant la batterie mais existe-t-il des choses à faire ou vérifier lors des premiers démarrages? Peut être existe-t-il des applications très utile à installer afin de gérer au mieux son mac ou afin de l'améliorer.

Troisième question : je souhaite profiter de cette machine pour jouer un peu lors de déplacement, j'apprécie les jeux type assassin's creed ou call of duty. Je sais qu'ils existent sur Mac malheureusement quand je regarde les description, ils n'ont pas l'air de gérer la GT 750m donc ma question est la suivante : ces jeux sont-ils compatible ou non? Sinon, existe-t-il d'autres jeux similaires compatibles?

Voilà, bonnes fêtes à tous et bon réveillon.
 
Pour ma part, mon MBPr a même été livré plus tôt que prévu !

Ensuite pour ce qui est de la mise en route, rien de vraiment particulier à faire. Va faire un tour sur OS X Facile, tu trouveras ton bonheur ;)

Enfin pour les jeux, je n'ai pas testé mais ces jeux seront compatibles bien sûr. Par contre, ne t'attends pas à jouer en qualité max sans avoir des lags et entendre la ventilation se mettre en route. Mais je laisse les plus concernés te livrer leur expérience !
 
Livré plus tôt que prévu, ça voudrait dire livré demain (le 25) et même si je suis impatient, je n'y crois pas.

Merci pour le lien.

Pour le jeu, ça ne me choque pas que les ventilés se mettent en route mais que ça lag, là par contre je ne comprends pas, c'est réellement si mal optimisés?
 
Après un appel à TNT, livraison prévu le 27 et comme je fais l'état des lieux d'entrée de mon nouvel appartement demain matin, j'irais récupérer mon nouveau jouet juste avant.

Edit : Bon et bien TNT a été plus rapide que son ombre puisqu'ils ont effectué la livraison aujourd'hui (tel que prévu initialement) donc j'ai hâte de rentrer du travail pour déballer mon nouveau joujou!!!
 
Dernière édition: