Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:Même quand elle parle depuis le fin fond d'un seau en plastique, son accent m'enchante !
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Même quand elle parle depuis le fin fond d'un seau en plastique, son accent m'enchante !
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:La vraie voix de la vraie Robertav... Des sons roucoulants me viennent à l'esprit : "Gina Lolobrigida, Sophia Lauren ; Claudia Cardinale..." ... J'en suis tout retourné... et je ne vous parle pas des images...
:love:![]()
![]()
J'ai eu le même souci mais en faisant un redémarrage de l'ordi c'est passé...Hurrican a dit:Arf, il plante au beau milieu du téléchargement à chaque fois celui là.
Y a un souci avec le serv ?
Ca serait pas "Un bellissimo Novembre" (Ce Merveilleux automne) ? :siffle:Roberto Vendez a dit:Putain c'est quoi le nom de ce film italien des z'années soixante où un jeune ado en vacances tombe amoureux de sa tante, je crois que c'est la Gina Lolobrigida et "ça" se passe dans une cabine de plage ??????
Hurrican a dit:Arf, il plante au beau milieu du téléchargement à chaque fois celui là.
Y a un souci avec le serv ?
Dos Jones a dit:J'ai eu le même souci mais en faisant un redémarrage de l'ordi c'est passé...![]()
sonnyboy a dit:Qu'on me rende windows !!!![]()