Roberto faut qu'on parle !

Statut
Ce sujet est fermé.

Nephou

de pas sage
Modérateur
Club iGen
Là, au moment où je te parle – ou plutôt j'écris frénétiquement – depuis le lit ; ma femme, ma sublime et tendre femme, la chair de ma chair et tout le toutim, vingt ans minimum de bonne éducation catholique mâtinée d'éducation on ne peut plus nationale et laïque ; ma femme dont je chéris l'esprit et les... :heu: douceurs voluptueuses, ma femme donc, disais-je avant que je ne me la coupe (la chique hein, faut pas croire),

Ben là elle vient de s'enfermer dans les toilettes avec l'écho des savanes :mad: je viens même de l'entendre glousser !...

Je l'avais même pas fini :(

je l'aime je l'aime je l'aime :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Nephou a dit:
Ben là elle vient de s'enfermer dans les toilettes avec l'écho des savanes :mad: je viens même de l'entendre glousser !...

:siffle: :heu: et maintenant... tu fais quoi ?? :siffle: :D :D :D

Nephou a dit:
Je danse d'un pied sur l'autre en faisant couler un bain powered by Kenzo? pour l'attirer dans la salle de bains. :love:

:coucou: j'avis de l'humeur à partager alors...

:D :D ouf je préfère ça à des hummeurs :D

:love: à vous deux

Nephou a dit:
Je danse d'un pied sur l'autre en faisant couler un bain powered by Kenzo™ pour l'attirer dans la salle de bains. :love:

:coucou: j'avis de l'humeur à partager alors...
:eek: :affraid: mais elle va tout te le mouiller ton echo, banane ! :p

Grug a dit:
:eek: :affraid: mais elle va tout te le mouiller ton echo, banane ! :p

:mad: t'aurais pû réagir plus tôt... j'suis en train de faire sécher au sèche-cheveux

golf a dit:
T'es absolument sûr que t'avais des recharges de PQ

:mouais: m'en parle pas elle en a fait des boulettes pour éponger ses larmes de rire :mad:

mais ça va il en reste :D

bouquiner au lit... :siffle: :D :D :D
macelene-coucou.gif

Nephou a dit:
:mouais: m'en parle pas elle en a fait des boulettes pour éponger ses larmes de rire :mad:
Ah, tu me rassures, j'ai eu peur qu'elle utilise la page quarante et qq choses...
Pas terrible ce papier couleur, il déteint, et même pas moltonné :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
C'est bien toutes des morues les nanas, piquer l'Echo des savanes de leur mari... :D :D

Nephou a dit:
Là, au moment où je te parle ? ou plutôt j'écris frénétiquement ? depuis le lit ; ma femme, ma sublime et tendre femme, la chair de ma chair et tout le toutim, vingt ans minimum de bonne éducation catholique mâtinée d'éducation on ne peut plus nationale et laïque ; ma femme dont je chéris l'esprit et les... :heu: douceurs voluptueuses, ma femme donc, disais-je avant que je ne me la coupe (la chique hein, faut pas croire),

Je l'avais même pas fini :(

Moi aussi j'en ai connu une qui rigolait à ce moment là :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.