ROCKR E1/iPod Nano: annonces du 07 septembre...

Rien ne vaut Sony Ericsson :love:

Ce truc ROCKR ne pourra pas rivaliser avec le W800i de Sony Ericsson, je le crains...
 
yayel2 a dit:
Classe le nouvel iPod !!!!

41197718_05ccb53652.jpg
c'est le nouveau mini, non ? :)
 
wow génial ce micro ipod

A VENDRE - iPod mini Gris 4 Go ;)
 
Entre nous je commence à comprendre un peu pourquoi la keynote de paris a été annulée. Je vois pas trop Steve Jobs annoncer un produit (l'iPhone donc) qui est disponible actuellement uniquement aux etats-unis et ds quelques pays et surtout casi indisponible en europe !! :eek: cela me semble un peu plus logique mais par contre cela ne réduit en aucun cas la déception et le sentiment de mise à l'écart...
 
De ce qu'on voit sur les photos, il a l'air vraiment stylé ce nouveau mini, vivement des photos haute définition ! En tout cas je suis content qu'il soit sorti maintenant, je n'aurai pas à attendre l'apple expo !! :cool:
 
iMax a dit:
C'est un mini ? Quelle capacité? :confused:

Caractéristiques ? :confused:

2 et 4 GB, en blanc et en noir (!) vendu 199$ et 249$ (respectivement), 62% plus petit en volume que l'iPod Mini, 14h de batterie (cela reste à prouver :-D), dock connector ou USB 2.0
 
Simon a dit:
2 et 4 GB, en blanc et en noir (!) vendu 199$ et 249$ (respectivement), 62% plus petit en volume que l'iPod Mini, 14h de batterie (cela reste à prouver :-D), dock connector ou USB 2.0

D'où tiens-tu ces infos ? (quand je posterai ce message, la page de suivi en directr de macGé sera updaté, et je serai ridicule...) :D
 
Ils ont quand même pas convoqué la presse pour motorola classic avec itune dessu pouvant accueillir 100 chanson avec un truck tout moche ?? on n'est loins des 1000 song machin, ! il aurais pu faire un iphone un vrai , pas un moto amélioré ! décevant si il y a que ça a cette méga nouveauté pour cette sublime assemblé de journaliste qui attendait un événement d'enfer tant attendu ( et encore, j'en rajoute pas... )
 
Simon a dit:
2 et 4 GB, en blanc et en noir (!) vendu 199$ et 249$ (respectivement), 62% plus petit en volume que l'iPod Mini, 14h de batterie (cela reste à prouver :-D), dock connector ou USB 2.0
Comment tu sais tout ça ? C'est épatant... :D