Rognage Vidéo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vivacio
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Voilà je cherche un logiciel de rognage vidéo compatible avec Mac 10.3.9 je ne sais pas si c'est possible avec IMovie ?

C'est-à-dire que tu veux enlever le début et/ou la fin d'une séquence pour ne garder que le milieu.

Si oui, iMovie le fait sans problème.

;)

• J’aime
Réactions: Vivacio
Non ce n'est pas vraiment ça je me suis mal exprimé !:rateau: Je voudrais la mettre en plus petit comme pour les images mais pour les vidéos :siffle: .

• J’aime
Réactions: aCLR
Tu veux redimensionner :D
Suivant ta version de iMovie, tu exportes la vidéo via le menu Fichier > Exporter > paramètres avancés*.
Et tu choisit la taille (dimension), le nombre d'images par seconde, le codec de compression et tu encodes.
;)

Bien sûr il ne s'agit pas de sélectionner une partie de l'image de ton fichier vidéo mais bien redimensionner le dit fichier. :)

*données depuis la version iMovie 06

…………

Autrement si tu as QuickTimePro (la version pro pas le player) tu peux depuis un +j afficher les propriétés de la vidéo, sélectionner la piste vidéo et redimensionner celle-ci à partir de l'onglet réglages visuels. ensuite un enregistrer sous Séquence autonome te permet d'avoir un fichier vidéo aux dimensions voulues.