roméo et sagem myX6

na3im

Membre confirmé
12 Mai 2004
25
0
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème :

Je viens d'acheter un sagem myX6-2 BT et je souhaites l'utiliser avec roméo pour commander mon pb via mon téléphone. alors premier problème : chaque fois que je click sur connecter, mon téléphone se déconnecte aussitôt ; je change le canal ( en fait je les essaie tous) et miracle le canal 4 est stable
:)
Une fois connecté, roméo me dit ; Voir Accessories sur Portable, et c'est là mon problème, je ne voit aucun accessories sur mon téléphone. Quelqu'un sait t il où il se trouve???

Merci de votre réponse.


PS : Par ailleurs, pour ceux qui ont un sagem, voici quelque informations peut être utiles :
1) il y avait un logiciel avec le boitier du téléphone qui s'appelle "My pictures and sounds" et qui me permets d'échangr en BT mes musiques et mes photos. Ca marche très bien.
2) J'ai installé BluePhoneElite qui lui aussi est très pratique pour écrire des SMS depuis le clavier.

Voilà!!
 
Salut!

J'ai moi aussi un sagem myX-6-2 et un iBook 12' , ayant switché il y a peu de temps, j'ai pu testé les logiciels fournis avec l'appareil et j'ai adoré le petit podule qui permet de gérer le carnet d'adresse et surtout d'envoyer des messages en les tapants sur le clavier, le pied !! J'avais pas trop testé le truc pour déplacé musique et image parce que j'avais pas encore la carte mémoire.

Mais maintenant que je suis sur mac, je peux plus rien faire, je ne connais pas "roméo" (explique un peu stp).

Bonne chance pour ton problème. :up:
 
le_magi61 :

Merci , effectivement, il ne figure pas dans la liste ; tant pis ! lol

lologhi :

pour roméo, ce que j'en ai compris à défaut de pouvoir le tester, c'est que tu peux configurer ton portable pour qu'il se comporte come une télécommande. Mais apparemment, on ne pourra pas s'en servir vu qu'il le sagem n'est pas dans la liste des tel supportés.