Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Rotation et regroupement de plusieurs PDF

Discussion dans 'Applications iPhone et iPad' créé par Lirche, 12 Octobre 2017.

1. Lirche

Lirche Membre Junior

Inscrit:
    30 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ce matin j'ai reçu plusieurs PDF séparé dont certains qui étaient à l'envers. Je n'ai pas trouvé la manipulation pour les mettre à l'endroit et les regrouper.
    J'aurais donc aimé savoir si il existait une app (ou via une manipulation système) pour les remettre dans le bon sens et ensuite les regrouper sous un seul PDF comme on peut le faire avec le Mac via aperçu.

Merci de votre aide

2. paranormal-wizzzard

paranormal-wizzzard Membre d'élite

Inscrit:
    26 Août 2013
    J'aime reçus:
    57
    Bonjour,

Pour les mettre dans le bon sens, une rotation avec 2 doigts sur l'écran ne marche pas ?
    Pour le reste je sais pas :)

3. Lirche

Lirche Membre Junior

Inscrit:
    30 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    J'avais déjà essayé, mais une fois les doigts retirés, ils reviennent dans le même sens o_O Mais merci de ton aide.
    C'est quand même fou qu'à l'heure où Apple veut faire passer l'iPad pour le futur de l'ordinateur qu'on est pas des fonctions aussi simple que celle-ci intégré directement à iOS. :banghead:

4. paranormal-wizzzard

paranormal-wizzzard Membre d'élite

Inscrit:
    26 Août 2013
    J'aime reçus:
    57
    Quelle appli utilises-tu pour a lecture de PFD ?

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple