Roulette ne fonctionne pas

néo93

Membre enregistré
5 Juin 2010
8
0
Bonsoir à tous,

Voilà, je viens d'acquérir un Mac Pro après que mon Vaio a rendu l'âme, et le fait je sois là c'est d'abord parce que j'avais un petit soucie.

Hier, j'ai essayé d'installer mon diction Petit Robert (2004) qui est prévu pour être utilisé à la fois sur PC et Mac. Alors, apparemment, l'installation est réussite, seulement il faut télécharger le logiciel Rosetta sur le site Apple. Mais, le problème c'est lorsque je voulais utiliser la molette pour dérouler la page, alors là rien ne bouge.

Bref, j'aimerais juste savoir s'il y a une solution à ce problème ?

J'ai un souris sans fil Multi-Touch - Laser\Bluetoot


Je vous remercie à l'avance. :coucou:
 
Souris que tu as récupérée de ton PC je suppose ?
Est-elle bien compatible Mac ?

Quel est le modèle et la référence de la souris ?
 
Souris que tu as récupérée de ton PC je suppose ?
Est-elle bien compatible Mac ?

Quel est le modèle et la référence de la souris ?


Non, c'est un souris Mac, exactement comme celui ci-bas.



hero_1_20091020.jpg
 
C'est une Magic Mouse ca non ?
C'est pas justement une souris sans molette qui marche comme un trackpad ?
Enfin, j'ai un MBP, donc je laisse les pro en souris te répondre. xD
 
Tu as bien raison, c'est bien un magic mouse. Normalement pour faire défiler une page, il faut faire comme sur le trackpad, mettre les 2 doigts et descendre ou remonter.
 
Oui, c'est bien ça ! Celui que je viens d'acheter est un souris tactile multipoint (Magic Mouse).

En effet, ce que je voulais dire c'est que sur d'autres fenêtres je n'ai pas de problème avec la fonction "roulette" que sur le dictionnaire Petit Robert (2004).

PT
 
Il date de 2004 ton programme en même temps...
Peut être normal que des fonctions ne soient pas compatibles.
Si ca marche ailleurs ça peut pas être un problème de souris.
Essaye de reinstaller ton dico, sinon je pense que c'est un problème de compatibilité.
 
Tu as bien raison, c'est bien une magic mouse. Normalement pour faire défiler une page, il faut faire comme sur le trackpad, mettre les 2 doigts et descendre ou remonter.

Je te rassure, un seul doigt suffit (sans arrières pensées au-cu-ne) :D.
Si tous les autre programmes marchent avec le défilement, c'est que c'est le dico qui ne prend pas en charge le scrolling.