Route 66

Luc G

Membre vénérable
Club iGen
17 Octobre 2001
11 922
1 939
70
Dans le sud
luc.greliche.free.fr
Quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie éventuelle d'une nouvelle version de route66.

Sur mac, on en est à la 2001-2002 depuis 1 an et demi au moins ; sur pc ils ont la 2003 depuis un moment.

Je voudrais mettre à jour ma version 99 mais je ne prendrais la 2001-2002 que s'il ne doit pas y avoir de nouvelle version mac avant au moins 1 an.

Alors future ou no future ??
laugh.gif


P.S. Je sais, je peux leur mailer mais si quelqu'un a des infos par ici, autant en profiter.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dodobis:</font><hr /> Difficile d'en dire plus que le site:
http://www.66.com/route66/products.php?cid=15


[/QUOTE]

Mais si, mais si : sur les forums de MacGé, on apprend souvent des choses qui ne sont pas sur les sites des éditeurs.
smile.gif


Bon, parfois, on apprend aussi des choses que même les éditeurs ne savaient pas
laugh.gif
laugh.gif
Mais ça, c'est "bruits de couloir".

Je vais attendre le printemps et j'irais sonner aux Pays-Bas pour leur demander des nouvelles
laugh.gif
 
Puisqu'on parle de Route66 je l'avais acheté l'année dernière, mais je n'utilise pas... La principle raison est que l'on trouve pas mal de site sur internet qui propose la même chose (Mappy.com). De plus c'est assez lourd comme logiciel.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Puisqu'on parle de Route66 je l'avais acheté l'année dernière, mais je n'utilise pas... La principle raison est que l'on trouve pas mal de site sur internet qui propose la même chose (Mappy.com). De plus c'est assez lourd comme logiciel.

[/QUOTE]

C'est vrai que c'est un peu lourd (depuis la version 99, avant c'était très rapide) mais les cartes étaient précises et les toutes petites routes, même pas départementales (ma spécialité
laugh.gif
) sont référencées.

C'est clair que si c'est pour trouver la route la plus rapide entre paris et brest, mappy, c'est mieux, mais pour préparer des itinéraires touristiques, par exemple, visiter le fin fond de la Lozère, au moins virtuellement, route66, c'est intéressant.