Bonjour à tous,
Depuis que j'ai un routeur Zyxel (je pense que dire routeur suffirait
), ben il m'est tout simplement impossible de faire, resp. d'utiliser software update...Il me donne comme erreur comme quoi il doit y avoir un problème avec mes config...Faux, puisque je vous écrit en ce moment...J'ai trouvé qqch de similaire comme poste sur le forum, et là on conseillé de virer un fichier dans les librairies utilisateurs du nom de SUEngine.qqch (.plist je suppose), qui se trouve lui justement dans le dossier softwareupdates...Ben cela n'a pas fonctionné...Je pense plutôt que le problème vient de la firewall hardware qui se trouve dans le routeur...Donc qqun pourrait-il me donner le numéro de port qui est utilisé par Software Update ?? Sans cela, ben je pense qu'il me sera tout bonnement impossible de pouvoir utiliser s...date à l'avenir
...
Et en passant, quels sont (dans l'ordre s.v.p) les updates qui sont sorti depuis la 10.1...Je sais qu'il y a la securityupdate, suivi de la 10.1.1...N'y avait-il pas une update avant encore ou entre deux ??
Merci pour vos réponses !!
++
Depuis que j'ai un routeur Zyxel (je pense que dire routeur suffirait

Et en passant, quels sont (dans l'ordre s.v.p) les updates qui sont sorti depuis la 10.1...Je sais qu'il y a la securityupdate, suivi de la 10.1.1...N'y avait-il pas une update avant encore ou entre deux ??
Merci pour vos réponses !!
++