Rpoblème 10.1.5

u-project

Membre actif
21 Avril 2002
185
0
Visiter le site
Depuis l'update de 10.1.4 a 10.1.5 plusieur fois internet explorer et snak on fermer seul avec le message (snak a quitté inopun.ment mais les autre application n'on pas été afecté) dans se genre kelkun c comment arranger cela?
 
J'ai eu le même problème avec Imovie lorsque je faisais appel a "AIDE".Son origine résidait dans le fait que par mégarde 2 dossiers Imovie avaient été installés:L'un dans les applications et l'autre dans mon dossier personnel,mais il fallait supprimer un des deux,et le bon.Je me suis basé sur les dates d'installation,quelques minutes d'écart,pour faire mon choix en éliminant le plus récent,ce qui a tout règlé.
smile.gif
 
Moi, pareil avec internet explorer (je peux pas dire avec snak, car je l'ai pas installé)

Donc problème avec I.E, peut-être va-t-on avoir une mise à jour bientôt pour ça... Je ne vois pas d'autre solution !

Je précise que j'ai le même problème sur deux ordi:

1 - Mon Quicksilver 733 / 640 Mo / 115 Go avec un système qui mériterait un bon nettoyage !

2 - Avec un G3 Bleu 300 / 384 Mo / 40 Go avec un système propre de chez propre !

Cas de plantage régulier mais non systématique : accéder au courrier via le site de wanadoo.

[10 juin 2002 : message édité par Philippe64]
 
moi itou avec IE quitte inopinement
 
lol IE plante depuis toujours chez moi
smile.gif
sous 9 comme sous X

Avec la 10.1.5 j'ai photoshop qui a quitté une fois innopinément ainsi que Indesign. Toutes mes autres applications favorites sont restée de marbre donc rien de dramatik chez moi
wink.gif