RSS et entourage font ils bon ménages ??

alexsss

Membre confirmé
17 Janvier 2008
63
1
coucou les gens,

Je me met comme tout le monde sur mac et j'ai par la même occasion installé le tout nouveau tout bio office 2008 :)

depuis peu je m' intéresse au flux RSS qui me permettraient de rester informé sur tous les sites que je visionner.(macgé en fait parti bien sur :D)

J'utilise beaucoup entourage pour mes mails, mes newsgroup fav, mon agenda, gérer mes projets, etc... je voulais donc pouvoir lire mes flux RSS sur ce beau logiciel :p

MAIS LÀ SOUCI : JE NE SAIS PAS Où CLICKER ET JE NE TROUVE PAS DE TUTO À CE SUJET...:heu:

Alors suis je bigleux ou bien ??:rose:

merci de votre aide:up:

je voulais donc pouvoir lire mes flux RSS sur ce beau logiciel
Je ne pense pas que ce soit possible/prévu dans Entourage 2008 (pas plus que dans les versions précédentes). C'est peut-être une suggestion à faire (via "Aide" > "Envoyer des commentaires") pour qu'ils pensent à le prendre en compte pour une prochaine mise à jour/version...

oki merci de ta réponse,

mais n'y a t' il pas moyen de rajouter un adon ou un truc dasn le genre comme pour outlook et modzilla thunderbird ??:confused::confused:

parce que ça me parait louche qu'un logiciel payant aussi perfectionné ne fasse pas ça !:mouais:

Ceux qui caressaient l'espoir de profiter d'un lecteur de flux RSS avec cette version d'Entourage en seront pour leurs frais puisque contrairement à Outlook 2007, Entourage 2008 ne propose pas cette spécificité. Source : Clubic

Microsoft Entourage 2008 ne permet plus aux éditeurs tiers de produire leurs propres plug-ins.
Source : Dépêche MacGénération

Microsoft Entourage 2008 ne permet plus aux éditeurs tiers de produire leurs propres plug-ins.
Source : Dépêche MacGénération
C'est un peu plus compliqué que ce qui est décrit dans cette brève, si on se réfère à l'article original (en anglais) : Microsoft avait développé un conduit pour Palm qui s'installait avec Entourage 2004. Ensuite, ils ont développé la synchronisation avec la base "Truth" de Mac OS X (les "services de synchronisation") mais certains outils continuaient de recourir au conduit Palm (qui présentait l'avantage de gérer les "Catégories"). Avec la sortie d'Entourage 2008, Microsoft n'a pas developpé un nouveau conduit pour Palm, mais s'appuie uniquement sur les services de synchro. Donc l'appel au conduit pour Palm n'est évidemment plus possible.

Pour ce qui est de MissingSync, un nouveau développement spécifique est apparemment prévu ou en cours (en attendant, c'est également via iSync que ça passe, avec les limitations que ça suppose).