RSS, Safari & petites annonces Macgé

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
Bonsoir,
j'arrivais, fut un temps, à avoir un flux RSS sur Safari pour les PA de Macgé me permettant de connaitre les occasions en vente dans cette rubrique en temps réel, mais là, je me retrouve avec le flux RSS des forums ...comment faire ??
 
Bonsoir,
j'arrivais, fut un temps, à avoir un flux RSS sur Safari pour les PA de Macgé me permettant de connaitre les occasions en vente dans cette rubrique en temps réel, mais là, je me retrouve avec le flux RSS des forums ...comment faire ??

... bin http://www.macg.co/rss/ ...

... oubien c'est plus compliqué que ça ???

Michel Wagner
 
ben justement via la page que tu donnes, ça donne "Une erreur s'est produite." et si je clique sur le rectangle bleu RSS dans la barre d'adresse de safari j'ai les forums au lieu des annonces ...; comprends pas ...:confused:
 
Bonsoir

Pareil pour moi. Je ne sais pas si ça vient de la nouvelle mouture de Safari (3.0.4) installée depuis la dernière mise-à-jour de Tiger, ou bien des trifouillages récents qu'il y a eu sur les serveurs de MacGénération...
 
Bonsoir

Pareil pour moi. Je ne sais pas si ça vient de la nouvelle mouture de Safari (3.0.4) installée depuis la dernière mise-à-jour de Tiger, ou bien des trifouillages récents qu'il y a eu sur les serveurs de MacGénération...

... Bin faut leur poser la question, ils aiment bien quand on leur pose des questions ;o)
... En tout cas, idem chez moi ... marche po !!!

Cordialement

Michel Wagner
 
toujours rien coté petites annonces, le fil RSS renvoie toujours vers les forums ....
 
Oups... :rose: Effectivement, là maintenant, tous les flux RSS marchent, sauf les petites annonces.

Je ne devais peut-être pas avoir les yeux en face des trous :)rateau: trop tôt, un dimanche matin, tout ça, quoi...)
 
:hein: toujours rien sur le front du RSS petites annonces .... :sleep:
 
Bonjour,

Je voudrais avoir un flux RSS pour les petites annonces, ce n'est toujours pas possible ? j'ai aussi le message "une erreur s'est produite" :confused:
 
c'est un probleme macg pas safari
(facile à constater : faites l'essai avec des logiciels de rss ou google reader etc)

il y a déjà des fils sur divers soucis avec les rss macg
( dans la section dédiée au forum et pages associées)
esperons que ce problème ( et ceux des autres flux) sera réglé un jour