Rt3

guytantakul a dit:
Désolé, je ne joue qu'à FU5 et HA7 (des fois aussi à GX2, mais plus rarement :))

A quand une tite partie ?? :D

stivvff a dit:
J'ai hâte de voir si le passage à la 3D n'as pas dénaturé l'intérêt du jeu. En tous cas je pense que je l'achèterai, j'avais bien aimé RT2

Le meilleur c'était le 1, on était limité à 32 gares et 32 trains, résultat, fallait vraiment être bon pour pouvoir avoir un bon et grand réseau, là au moins il y avais de la vrai difficulté.

Bon après le 2 j'y ai joué mais pas assez pour allez au bout du jeu.

Z'avez des nouvelles du jeu, l'est censé sortir aujourd'hui mais y'a rien sur le site de MacSoft. En tous cas ma carte de crédit est prête. J'espère juste que mon tiBook le fera tourner...

Bah, c'est mon ami Peter Cohen de MacCentral qui m'avait dit que Mac Soft avait prévu la sortie pour le lundi 13 mais bon, qu'est ce que je suis déçu :( Bon, en attendant, je retourne jouer à Open Transport Tycoon Deluxe, c'est mieux que rien :-D

Oui, elle est arrivée chez mon pote aux US, il est en train de me faire un paquet avec 2-3 autres trucs donc normalement je reçois ça la semaine prochaine. Raaaaah, tellement impatient :D

Ben, les postes sont rapides, j'ai reçu une petite enveloppes des US aujourd'hui avec le jeux. Bon, immersion totale pour le week-end ;)