[rumeur] futur canon 3000D et autres...

Statut
Ce sujet est fermé.

fedo

Blues explosion man
19 Août 2004
10 965
634
keep it secret
attention voici la nouvelle rumeur venue du net concernant un reflex num canon.
en fait se serait une nouvelle version du 350D mise a jour et moins cher pour faire face au D50 et au D5D qui commencent a devenir genant pour canon.

plus d infos ici.

en ce qui me concerne je trouve que la photo sent le fake a 300 metres.
 
oui, et puis si ils veulent vraiment faire la guerre en bas de gamme, il faut la faire un avec 300D light plutot qu'un 350D pas encore amorti :rateau:
 
un 350D pas encore amorti
rateau.gif

vu le nombre de 350D ecoule je pense qu il est amorti;).
 
L'écran me parait bien trop petit par rapport aux canons (ah ah ah) en vigueur. Fake pour moi aussi.
 
Mon dieu c'est un EOS 300X auquel on a collé un écran et deux boutons... :mouais:

CI parle "d'internaute de génie" pour le type qui a fait ce fake misérable, mais mon neveu ferait pareil après une heure de familiarisation sur PShop...


canon.jpg



11.gif

canon_eos300x_2.jpg
 
Il est dit sur plusieurs sites que le 3000D serait un 300D recarossé, mais plus cheap, donc :

- CMOS de 6mp
- Pas de RAW, juste jpeg
- Cadense moteur de 2im/s (buffer 4 images)
- Pas de relevage du miroir.
- Carte SD ! (comme le D50, quoi !)
- Bayonnette en "plastique" (comme l'EOS 500) !!!
icon_eek.gif

- 499$ boitier nu... (s'il existe !)

un resume d une rumeur qui traine ici

tu n es peut etre pas tres loin de la verite Macinside;).
 
ben oui pourquoi ce faire chier a pondre un nouvel appareil pour attaquer la concurrence quand un melting pot suffit ? :rateau:
 
ben oui pourquoi ce faire chier a pondre un nouvel appareil pour attaquer la concurrence quand un melting pot suffit ?
rateau.gif

ca serait bien dans la logique industrielle de faire du neuf avec du vieux. m enfin du vieux comme ca c ets pas mal;). imaginons un 300D II avec le digic II, s ils mettent le RAW ce sera terrible (sinon ce sera honteux).
 
  • J’aime
Réactions: macinside
ça sera honteux, pour faire un maximum de marge avec un minimum de coup :rateaul: ééé
 
c'est pas mesquin, c'est juste rachot :eek: (même que mon EOS 5 de 1992 a le testeur de profondeur de champs sous le pouce droit :eek: )
 
j'ai du nouveau:D:

alors on parle:
d'un EOS-3000D(Kiss D Light) un reflex numérique sans RAW pas cher (honteux si c'est le cas, ruez vous vers les 300D en solde...)
d'un EOS 50D APS-C 10,3MP 5.5 FPS avec l'AF du 5D (attention au bruit alors ???)
d'un EOS -1Ds III 20MP avec un mode high speed crop à 8fps (comme chez Nikon) et peut-être une unification du 1Ds et du 1D (on l'appelerait alors appelé EOS -1Dv)
d'une possible mise à jour du 350D avec le même capteur que le 50D et une rafale 3fps

ça c'est les japonais qui le disent.

pour les chinois le remplaçant du 20D:
10.1 MP (concordant...)
- AF 21 points
- Rafale 7 images/s
- 1.6x
- DIGIC II
- Meilleur traitement du bruit au dessus de 800 ISO
- boitier plus compact (hum ça serait du marketing)
 
il y a un flash sur le prisme, donc ce sera sûrement PAS un capteur APS-C :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.