[Rumeurs d'] Ibook G5

A

Anonyme

Invité
Quand je lis les rumeurs à propos de l'annonce du passage de l'Ibook en G5 de consomac, je me demande si je vais acheter mon Ibook tout de suite... Vous en pensez quoi de cette rumeur ?
 
Charlub a dit:
Quand je lis les rumeurs à propos de l'annonce du passage de l'Ibook en G5 de consomac, je me demande si je vais acheter mon Ibook tout de suite... Vous en pensez quoi de cette rumeur ?
Qu'elle vient de Digitimes, qu'elle est vieille, probablement fausse, et que l'article sur Consomac a été mis à jour !

EDIT : d'ailleurs lorsque la rumeur avait été publiée, il y avait marqué :
cependant il est plus probable que l'iBook reste au G4
 
La rumeur lancée par Think Secret ,,,. J'avoue que moi meme je suis un peu dans le meme cas que toi . Je pense que je vais prendre la peine d'attendre un peu histoire de voir quels seront les prix. Je pense que cela vaut le coup si en plus on nous fait cadeau d'un Mac OS/X Tiger... D'un autre coté je suis eblouis par les performances du powerbook titanium et son design. Bref appliquons le wait and see. On aura peut etre ne bonne surprise à la clé qui sait ;)
 
si tu attends l'ibook G5, prends une chaise et assis toi :D
Avant l'iBook, il y aura le powerbook, et d'apres les rumeurs, pas avant la fin 2005.
On peut donc tabler sur mi 2006 au plus tot pour l'ibook G5...
 
sauf que consomac ne fait que citer...:D
la mise à jour du 31 mars indique que l'ibook restera en G4...
Je ne vois pas ce qui pourrait faire que l'ibook passe au G5 avant le powerbook...
Moi dès la MAJ d'avril faite je me commande mon ibook avec Tiger :up:
Je pense qu'on aura pas un ibook G5 avant un an. mais je peux me tromper ;)
 
Donc Ca serait un Powerbook ?
 
Imaginus a dit:
La rumeur lancée par Think Secret ,,,.

Où ça ? Aux dernières nouvelles Think Secret ne compte pas sur la sortie d'un PowerBook G5 cette année. Alors l'iBook…

Dépêche du 12 avril 2005 : « based on current information, Think Secret does not expect a PowerBook G5 to start shipping in 2005. »
 
Lors de la conférence téléphonique suivant l'annonce des résultats du trimestre Peter Oppenheimer a encore parlé de thermal challenge lorsqu'un analyste financier lui a posé une question à propos d'un éventuel portable G5.
 
MiniMe a dit:
Lors de la conférence téléphonique suivant l'annonce des résultats du trimestre Peter Oppenheimer a encore parlé de thermal challenge lorsqu'un analyste financier lui a posé une question à propos d'un éventuel portable G5.

déja qu'avec l'ibook g4 actuel on pourait presque faire cuire un oeuf sur son coin gauche (au dessus du pross), alors un g5 dans la meme machine et hop du coup apple ferait de l'electroménager en proposant le premier portable - table de cuisson...:D
 
tyler_d a dit:
déja qu'avec l'ibook g4 actuel on pourait presque faire cuire un oeuf sur son coin gauche (au dessus du pross), alors un g5 dans la meme machine et hop du coup apple ferait de l'electroménager en proposant le premier portable - table de cuisson...:D
Mouai, bof... tu n'as pas du en ouvrir beaucoup des iBook :siffle: Parce que le coin gauche, comme tu le dis, c'est le disque dur et non pas le processeur.... :D
ibookg4_22.jpg
 
Sisi moi j'y crois à l'ibook G5 mais c'est peu probable ils préfereront sans doute passer au G6 directement et effectueront peut être en même temps la mise à jour des powerbooks.....en G3!
(Sérieusement les mecs faut arrêter de fumer le tapis de souris...)
 
Applecherry a dit:
Sisi moi j'y crois à l'ibook G5 mais c'est peu probable ils préfereront sans doute passer au G6 directement et effectueront peut être en même temps la mise à jour des powerbooks.....en G3!
(Sérieusement les mecs faut arrêter de fumer le tapis de souris...)

tu rigoles, mais iBook et PowerBook ont de forte chances de sauter la case G5, et passer directement au G6, qui lui même sera décliné du power5 d'ibm, et tout de suite conçu pour une utilisation mobile... comme les pentium M.... n'est-ce pas Golf ?! ;)
:p